“Un classique” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une bonne table, un service très professionnel, certes asiatique dans sa totalité, mais parfait, nos questions ont trouvées réponses. Des plats fins et très travaillés... une richesse d'alliance de couleur et gouts. Une adresse de qualité pour les amoureux de la bonne chère, une mise en bouche à la truffe, délicieuse, et un mille feuille de sardines savamment préparé. Des rougets parfaitement cuits. Un vin domaine Ott rosé, mais j'aurais préféré un château de la Celle... pour parfaire le repas.... Délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Marseille, France
“Bouillabaisse délicieuse mais accueil très décevant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire sur la cuisine de ce restaurant, je conseille vivement la bouillabaisse très copieuse qui vaut vraiment le détour, Par contre gros bémol sur une grande partie du personnel, déjà au téléphone pour une réservation ça annonçait la couleur, pas de bonjour, merci, s'il vous plait!
Le personnel asiatique quant à lui est très agréable mais le reste est marqué par un grand manque de professionnalisme et des cours d'amabilité leur feraient pas de mal!! Quel dommage pour ce restaurant à la cuisine si réussie!

• 2 5 étoiles Ambiance
paris
“Très très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis allée pour un déjeuner au Miramar. J'ai fais confiance à un guide touristique. Donc, jusqu'à l'arrivée des plats, j'étais pas très rassurée.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la bouillabaisse car personne n'a voulu en partager une avec moi ( c'est un plat au minimum pour 2).
Mais à ce que j'ai pu voir aux tables alentour, ça donne envie.
Je me suis donc rabattu sur une dorade et je n'ai pu que constater un poisson de bonne qualité cuit parfaitement.
Le service est tout à fait agréable. Effectivement, 80% de l'équipe en salle est d'origine asiatique et parle un français pour certains très basique. Mais à part cela, j'ai pu constater une grande dextérité pour le levé de filets. Pour un plat, l'accompagnement proposé posait problème, proposition de remplacement a été faite de suite par des petits légumes. Et le moins que l'on puisse dire est que un grand soin y avait été apporté.
Les desserts sont particulièrement bien exécutés. J'ai d'ailleurs mangé les meilleures crêpes suzettes de ma vie!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un peu surfait mais de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons pris un repas en famille au miramar en avril 2012, le repas était correct, de bons poissons frais, cependant le service un peu surfait mériterait d'être dépoussiéré, les nombreux serveurs et serveuses gagneraient à sourire davantage et à être un peu moins sur le dos des clients. Nous gardons un bon souvenir des plats, le prix un peu cher reste conforme aux attentes de ce lieu.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attention bouillabaisse avariée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons un avis partagé sur ce restaurant où nous avons déjeuné 2 jours de suite. Premier repas : entrées, poissons, homard, gambas et desserts à la carte, plats bien présentés et bien exécutés, rien à redire. Deuxième repas : la supposée fameuse bouillabaisse, d'un goût fade et, surtout, a rendu malade ceux d'entre nous qui l'avons mangée, intoxication alimentaire en règle. En dehors de ce fort désagrément, le cadre est assez agréable en terrasse sur le vieux port (il faut insister pour avoir l'une de ces tables) et le service est de qualité variable en fonction du personnel, n'hésitez donc pas à tenter votre chance auprès de plusieurs d'entre eux, avec une mention spéciale pour la "maître de" à l'accueil, d'origine russe je crois, très sympathique et très efficace. Il ne faut pas être pressé, durée moyenne du service 1h30 à 2h. Enfin, cela reste onéreux, Vieux Port oblige.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.