“Livia” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hyères, France
“Livia”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Miramar pour moi une des meilleurs table du port si ce n'est pas la meilleur !!!
Je suis une inconditionnelle , on y mange très bien ! Je vous recommande sont fricassé de homards juste formidable ! Bref une valeur sûre si vous êtes de passage ;)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Exceptionnel et Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce n'est pas la premier fois que nous venons en famille dans ce restaurant et c'est à chaque fois un véritable feu d'artifice de saveurs, de plaisirs. Chaque plat reflète le talent et la passion du Chef, vibrant d'authenticité marseillaise. Le service est impeccable et toujours agréable.
Je recommande fortement cette aventure gustative surtout en ce qui concerne la bouillabaisse, la meilleure de la région sans aucun doute.
Un travail autour de la truffe très appréciable.
Une carte des vins certes onéreuse mais qui vaut largement le détour.

Sans aucun doute j'y retournerai aussi souvent que possible.

• 5 5 étoiles Ambiance
Ajaccio
“Finalement très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ayant trouvé portes closes au restaurant où nous avions projeté de déjeuner, nous nous sommes résolu à manger sur le Vieux port, et avons testé, après hésitation - de crainte de trouver une table "pour touristes" le restaurant Le Miramar : dans un cadre cossu et très classique, nous y avons découvert une cuisine soignée ,et bien présentée: le poisson y est excellent (je recommande tout particulièrement l'aïoli !), le café gourmand irrésistible et le service est sympathique sans obséquiosité. Malgré des prix assez élevés, nous y reviendrons

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe du restaurant le Miramar vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.

Kristina L
Directrice Communication Relations Publiques
Restaurant Le Miramar
Aix-en-Provence, France
“Un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une bonne table, un service très professionnel, certes asiatique dans sa totalité, mais parfait, nos questions ont trouvées réponses. Des plats fins et très travaillés... une richesse d'alliance de couleur et gouts. Une adresse de qualité pour les amoureux de la bonne chère, une mise en bouche à la truffe, délicieuse, et un mille feuille de sardines savamment préparé. Des rougets parfaitement cuits. Un vin domaine Ott rosé, mais j'aurais préféré un château de la Celle... pour parfaire le repas.... Délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Bouillabaisse délicieuse mais accueil très décevant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire sur la cuisine de ce restaurant, je conseille vivement la bouillabaisse très copieuse qui vaut vraiment le détour, Par contre gros bémol sur une grande partie du personnel, déjà au téléphone pour une réservation ça annonçait la couleur, pas de bonjour, merci, s'il vous plait!
Le personnel asiatique quant à lui est très agréable mais le reste est marqué par un grand manque de professionnalisme et des cours d'amabilité leur feraient pas de mal!! Quel dommage pour ce restaurant à la cuisine si réussie!

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.