“Très bon endroit” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil + service + mets + sommelier au top!

Très bonne cave

Nous recommandons!
................................

LeMiramar R, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Thomas,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte gustative au Restaurant Le Miramar et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement !

Recommandé par 43 %
  • Suédois en premier
“Belle halte gustative...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un moment de qualite dans un cadre feutre...calme...avec un service irreprochable pour des mets aussi copieux que beaux et bon...tres agreable moment....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers Mabea973.
Nous faisons particulièrement attention aux commentaires de nos clients et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmis nous. Nous Espérons vous recevoir prochainement de nouveau dans notre établissement Le Miramar. Très Cordialement. Kristina Luzi - Directrice communication Relations Publiques.
“LA spécialité à prendre sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour la bouillabaisse, c'est un des lieux incontournables. Il faut se méfier des pièges à touristes quand on veut manger une VRAIE bouillabaisse (surtout sur le vieux port avec une quantité d' attrape-gogo).
En général, il faut y mettre le prix, mais ça restera un très bon souvenir culinaire.(à condition d'aimer le poisson)
J'ai adoré le Miramar avec une belle vue sur le port, un service à toutes épreuves et une bouillabaisse telle qu'on l'imagine dans nos rêves. Le prix reste le prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voici un restaurant super bien place sur le vieux Port, où la qualité des mets, la gentillesse et le porfessionnalisme du service doivent être remarqués...
Pour un prix raisonnable, au regard de la qualité et de l'emplacement, n'hésitez pas à mettre cette table sur votre parcours.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil automatisé et froid, terrase couverte, fermée et...fumeur. Nous nous sommes installés à l'intérieur. Si la bouillabaisse à l'air copieuse (à 63 euros par personne pour 2 minumum elle ne peut que l'être...) le reste laisse plus qu'à désirer.
1 sole 50 euros (annoncée et présentée pour 300 grs et facturée pour 500 grs) - 1 turbo jamais présenté et certainement congelé vu sa texture et son gout à 49 euros tout de meme.
le tout accompagné de 3 cuillères de purée de pomme de terre pour la sole et un micro flan de légume + quelque filaments de verdure pour le turbo.
Nous avions commandé un vin blanc à 50 euros tout de même (le moins cher de la carte !) mais... il n'y en avait plus (quelle surprise !) donc bouteille (quelconque) à 70 euros.
Un joli dessert mais rien d'exceptionnel, quelques amuses bouche sans grand intéret. le service poussif, avec un discours froid et théatral. Au moins 7 personnes différentes se sont occupées de nous !
Un des serveur passait entre les table en fin de service demandant aux clients de donner leur apréciation sur votre site, il nous a soigneusement évité mais le mal est réparé.
A notre avis, une adresse à éviter à part si l'on veut passer pour un pigeon.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Restaurant le Miramar, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site, malgré votre déception.

Il est évidemment inacceptable que de tels événements se produisent dans un établissement comme le nôtre. Je suis donc sincèrement désolée que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et ai immédiatement fait part de votre expérience au responsable concerné afin que des mesures rapides soient mise en œuvre.

J’espère seulement que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Restaurant Le Miramar.

Kristina L
Directrice communication - Relations Publiques
Restaurant Le Miramar

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.