“bouillabaisse” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bouillabaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

c'est le meilleur restaurant pour déguster une bouillabaisse, c'est certes un peu cher, mais on ne la mange pas n'importe où !!! situé sur le quai du port la vue est jolie et nous sommes imprégnés de l'ambiance Marseillaise

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“repas affaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une bouillabaisse qui n'a pas de goût, et incomplète. Un décor vieillot, a rafraichir. Un patron que l'on entend hurler depuis la cuisine, oubliez le repas tranquille et détendu. Une addition qui n'est pas justifiée. Restaurant qui n'est plus ce qu'il était a l'époque de ses créateurs.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil + service + mets + sommelier au top!

Très bonne cave

Nous recommandons!
................................

LeMiramar R, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Thomas,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte gustative au Restaurant Le Miramar et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement !
“Belle halte gustative...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un moment de qualite dans un cadre feutre...calme...avec un service irreprochable pour des mets aussi copieux que beaux et bon...tres agreable moment....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chers Mabea973.
Nous faisons particulièrement attention aux commentaires de nos clients et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmis nous. Nous Espérons vous recevoir prochainement de nouveau dans notre établissement Le Miramar. Très Cordialement. Kristina Luzi - Directrice communication Relations Publiques.
“LA spécialité à prendre sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour la bouillabaisse, c'est un des lieux incontournables. Il faut se méfier des pièges à touristes quand on veut manger une VRAIE bouillabaisse (surtout sur le vieux port avec une quantité d' attrape-gogo).
En général, il faut y mettre le prix, mais ça restera un très bon souvenir culinaire.(à condition d'aimer le poisson)
J'ai adoré le Miramar avec une belle vue sur le port, un service à toutes épreuves et une bouillabaisse telle qu'on l'imagine dans nos rêves. Le prix reste le prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.