“Délice des papilles” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
MARSEILLE
“Délice des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions réservé pour la fête des Mères dans ce restaurant de part sa notoriété et avant de lire les avis très défavorables sur Tripadvisor , nous nous rendions avec qq préjugés : l'accueil parfait , le service rapide , une cuisine très raffinée et copieuse surtout les entrées , les différents plats sont un plaisir des yeux et un vrai régal gustatif , de plus le chef M.BUFFA vient en début de service vous saluer , nous avons apprécié . Entre chaque plats vous avez des surprises à déguster très original ! Félicitations ! , terrasse ombragée , belle décoration , et la vue du Vieux Port sur Notre Dame de la Garde . Seul bémol , trop de personnes viennent vous servir, si vous avez une demande à faire vous ne savez plus à qui vous adresser , même pour l'addition nous l'avons réclamé 3 fois ! 90 € par personnes avec le vin ! je reviendrais bien volontiers dans ce restaurant . Toutes mes félicitations pour le chef M.BUFFA

• 5 5 étoiles Cuisine

“La véritable bouillabaisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé sur le vieux port face a Notre Dame de la Garde, cadre très agréable et détendu sous une véranda. Restaurant gastronomique où les spécialités de la mer se multiplient, dont la fameuse bouillabaisse avec sa véritable rouille (divine)! Un régal.
Service chaleureux et sympathique, les serveurs sont nombreux et jeunes et n'ont pas la grosse tête.
Les prix sont assez élevés mais la cuisine est a la hauteur.

Marseille, France
“C'est bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il vaut mieux réserver , ne pas être presse, et se faire plaisir en ne regardant pas la note...cuisine traditionnelle, de qualité....

• Visité en octobre 2013
Lagny-sur-Marne, France
“L'endroit ou on n'a pas l'impression d'être un touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

De passage à Marseille, si vous aimez la qualité des mets, le respect des traditions et un accueil haut de gamme, passez au Miramar sur le vieux port.

“Attention le service n'est pas à la hauteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Arrivées vers 21h sans réservation mais acceptées nous avons dû réclamer nos boisson deux fois de suite ! A la prise de la commande le maître d'hôtel nous conseille de prendre une entrée pour patienter car le bar en croûte demande 20 mn d'attente. Nous avons attendu notre entrée une demie heure après l'avoir également réclamée à plusieurs reprises. Nous avions commandé deux bars en croûte il nous a été servi un feuilleté de bar lorsque j'ai fait la remarque il m'a été répondu c'est la même chose !!! un tel comportement est inadmissible! Au niveau de la qualité gustative rien à redire c'était excellent les calamars en entrée un régal, la mise en bouche (truffes) également le feuilleté un peu écœurant bar, foie gras et ris de veau cela fait beaucoup de saveurs assez contradictoires en bouche donc ce plat est à éviter impossible de le terminer et s'assurer que ce que vous commandez vous sera bien servi nous qui rêvions d'un bar en croûte quelle déception ... Le seul responsable est le maître d'hôtel suffisant et non professionnel dommage car cela rejaillit sur l'impression d'ensemble

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.