“Le goût ne fait pas tout...” 4 5 étoiles

Classé n° 451 sur 1 571 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 52 - USD 148
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Le goût ne fait pas tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant idéalement situé sur le vieux port. Cuisine gastronomique française avec spécialités de fruit de mer, poissons. Plats excellents et raffinés. Desserts faits maison a commander dès le début. Le service est correct mais désorganisé : j'ai eu au moins 4 serveurs différents....

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons emmenés ma maman au Miramar pour la fête des mères car nous voulions en ce jour spécial la régaler ! C'est difficile car ma maman est un véritable cordon bleu ! Donc à chaque fois qu'on l'emmène quelque part, elle trouve à critiquer. C'est normal, car elle fut très souvent mieux la cuisine que là la mange la plupart du temps :)) il ne faut, donc rivaliser d'imagination pour pouvoir trouver un endroit… là, nous nous sommes régalés mais vraiment régalé ! Ma maman n'a fait que des compliments sur ce que nous avant manger. Les toasts au truffe un délice, la Brouillade aux truffes une merveille, le poulpe, qu'il y a donné une idée de présentation, j'ai pris ensuite un homard, mon ami un loup en croûte de sel... Aucune fausse note tout le monde s'est régalé et maman, la première ! De Paris était gagné un à trouver un endroit à sa hauteur. L'ambiance était bonne le cadre parfait la vue et le soleil était de la partie. Restaurant est souvent pris d'assaut je vous recommande de réserver. Allez-y, et régalez-vous !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Délice des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions réservé pour la fête des Mères dans ce restaurant de part sa notoriété et avant de lire les avis très défavorables sur Tripadvisor , nous nous rendions avec qq préjugés : l'accueil parfait , le service rapide , une cuisine très raffinée et copieuse surtout les entrées , les différents plats sont un plaisir des yeux et un vrai régal gustatif , de plus le chef M.BUFFA vient en début de service vous saluer , nous avons apprécié . Entre chaque plats vous avez des surprises à déguster très original ! Félicitations ! , terrasse ombragée , belle décoration , et la vue du Vieux Port sur Notre Dame de la Garde . Seul bémol , trop de personnes viennent vous servir, si vous avez une demande à faire vous ne savez plus à qui vous adresser , même pour l'addition nous l'avons réclamé 3 fois ! 90 € par personnes avec le vin ! je reviendrais bien volontiers dans ce restaurant . Toutes mes félicitations pour le chef M.BUFFA

• 5 5 étoiles Cuisine
“La véritable bouillabaisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé sur le vieux port face a Notre Dame de la Garde, cadre très agréable et détendu sous une véranda. Restaurant gastronomique où les spécialités de la mer se multiplient, dont la fameuse bouillabaisse avec sa véritable rouille (divine)! Un régal.
Service chaleureux et sympathique, les serveurs sont nombreux et jeunes et n'ont pas la grosse tête.
Les prix sont assez élevés mais la cuisine est a la hauteur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“C'est bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il vaut mieux réserver , ne pas être presse, et se faire plaisir en ne regardant pas la note...cuisine traditionnelle, de qualité....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.