“20/20” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Castelnaudary, France
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

un vrai régal, gentillesse des propriétaires, villa soigné, déco type tadelak marocain,petit déjeuner a ne pas louper. quartier très paisible, calme , a proximité des grands axes. une adresse qui mérite d être plus connu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Parisien banlieusard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L’accueil est des meilleurs et notre hôtesse des plus avenante.
Ici, pas de fausse note. Tout est là pour rendre le séjour agréable, de l'aspect soigné des chambres et de leur décoration, à l'intelligente documentation sur la ville et les environs.
Le petit déjeuner est à l'image du reste copieux et soigné.
Si le quartier n'est pas central, il n'en demeure pas moins très accessible par le métro, et la maison à 10 min à pieds de la station.
Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Avec ses 3 chambres et joli jardin, cette petite maison d'hôte est aménagée avec beaucoup de goût et une attention particulière est appliquée pour créer des harmonies visuelles (présentation du petit déjeuner très soignée). Ma chambre était très belle, et la salle de bain encore plus. L'accueil est à la fois discrète et chaleureux. J'avais le pied blessé et le proprietaires m'ont proposé de m'accompagner en voiture un court trajet pour m'aider, ce qui était très gentil à eux. Rien à redire donc sur la qualité de l'accueil.
A noter qu'il n'y a pas de service "chambre" et que celle ci (et la salle de bain) sont nettoyées/rangées qu'avant et après votre départ, mais non pas pendant (sauf peut-être pour des séjours prolongées). Par contre, en tant que voyageur sans voiture, j'ai été un peu géné par l'emplacement de la maison d'hôte. Elle se trouve dans un quartier très résidentiel, à 500m de la station de métro, qui ensuite vous emmène au centre en 15 minutes. Vu que le metro a Marseille ferme vers 22h, si on veut dîner en ville, il vaudrait mieux avoir une voiture pour rentrer, ou alors prévoir de quoi manger sur place (dans le jardin) car une fois rentrée, il n'y a aucun restaurant à proximité. En somme, sans voiture l'emplacement est peu pratique pour des soirées tardives... A noter aussi que les propriétaires ne donnent pas les clefs de la maison, et qu'il faut concorder vos déplacements avec eux, au risque parfois de devoir attendre une ou deux heures leur retour en cas de retour anticipé/imprévu. Il serait souhaitable donc qu'ils pensent à une solution plus "autonôme" pour les hôtes, tout en assurant la sécurité de leur foyer.
Un accès wifi serait également un grand plus (surtout vu le modique coût d'installation!).
En somme, un endroit agréable et particulièrement adapté aux voyageurs motorisés et/ou qui aiment l'aventure le jour pour se détendre et profiter du jardin le soir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Terre de Sienne Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre de Sienne Marseille

Adresse : 19 Boulevard du General Nollet, 13012 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°24 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre de Sienne Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.