“Restaurant cantine” 3 5 étoiles

27 rue Saint Saens | Place Thiars, 13001 Marseille, France
+33 4 91 55 02 63
Site Web
Réservez avec
Fuxia l'epicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 645 sur 1 526 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 62
Cuisines : italienne, Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Gap
“Restaurant cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous voulez manger sans espérer une haute gastronomie mais juste survoler un peu l'Italie vous pouvez tenter la bruschetta mozza servie avec sa charcuterie assez copieuse mais pour la bruschetta on l'espérait un peu plus généreuse.
Service très lent dommage ça pourrait facilement être un resto intéressant vu l'emplacement.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Je vous le dé-conseil vivement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au premier abord la carte, variée et pas très onéreuse est attirante... puis lorsque les assiettes arrivent on comprend rapidement qu'on en aura même pas pour son argent.
Entrée (comme l'assiette de charcuterie de supermarché à 16euros, ou encore un assortiment de 3 boules de mozza et demi à 15euros) très "chip", les pâtes proposées en accompagnement des plats ressemblent à celles que l'on nous servait à la cantine... Et les plats (comme l'escalope de veau milanaise) pas sensationnels... la viande était grasse, pas assez cuite....tout de même 17euros ! Les seuls points positifs ont été le vin, la déco et le fait de passer un moment entre amis... à rire... (beaucoup au départ du fait de l'odeur mi égouts - mi toilettes publics qui régnait dans tout l'établissement). Au final nous n'y retourneront plus à 40 euros par tête il y'a bien d'autres endroits qui vous resteront moins sur l'estomac comme sur le porte monnaie.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa, bon rapport qualité prix. Ne pas s'attendre à de la grande gastronomie mais on y mange bien.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons mangés un vendredi soir. Les plats sont très bons et copieux, le personnel vraiment très sympa mais l'attente est très longue. Nous avons finalement décidés de ne pas prendre de dessert. Bonne adresse tout de même et le cadre est vraiment très bien

Marseille, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés avec des collègues pour fêter un pot de départ, nous avions choisi une formule rapport qualité prix très correct et les assiettes bien garnies!
Accueil et service agréables, décoration d'épicerie très chouette!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'epicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuxia l'epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.