“Attrape-touriste” 2 5 étoiles

27 rue Saint Saens | Place Thiars, 13001 Marseille, France
+33 4 91 55 02 63
Site Web
Réservez avec
Fuxia l'epicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 673 sur 1 555 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 62
Cuisines : Italienne, Pâtes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Marseille, France
“Attrape-touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 NOUVEAU

si vous voulez manger dans un bon italien, passez votre chemin, vous n'êtes pas au bon endroit. Pâtes fades, sans aucune originalité. Les desserts c'est pire, aucun goût.
Service impersonnel, limite absent.
Je n'ai pas vu les prix car j'étais invitée (heureusement parce qu'honnêtement payer pour ça, j'aurais été énervée !).
Par contre, il y a régulièrement des groupes qui jouent live. Le soir où j'y étais c'était le cas. Très bonne ambiance.

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“on a aimé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous y sommes allé en début d'après-midi, à un moment calme et avons profité de cette magnifique terrasse, le service était attentif, les plats copieux,fidèle à l'mage de cette enseigne...

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grans, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

La carte est alléchante, les plats assez originaux et les assiettes que nous voyons passer copieuses.
Une personne à table commande une entrée et un plat, je ne commande qu'un plat. Au bout d'une bonne heure d'attente, le serveur vient nous voir pour nous dire qu'il y a eu un problème en cuisine et qu'il a dû refaire partir notre commande. Nous ne sommes pas pressées, nous lui indiquons seulement que cela va lui coûter un deuxième apéritif!
Les assiettes arrivent enfin, il manque l'entrée... Nous le faisons remarquer au serveur, qui nous promet qu'un geste sera fait sur le dessert, s'il y en a.
Nous demandons l'addition et constatons que le 2e verre a été offert, qu'aucun geste n'a été fait sur les dessert et que le café nous a également été facturé. Nous n'avons rien dit à ce propos, cela aurait fait "mendiant". Le serveur nous propose dans un acte désespéré de nous offrir un digestif, que nous acceptons. Mais nous en avons eu marre de l'attendre et sommes parties.
Dommage parce que ce resto est pas mal. Mais question organisation... En salle et en cuisine, ça semble être le bazar!!! Pas sûr que j'y retourne.

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
“trop cher, trop long”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Attente d' 1h30 pour un plat de pâte et on attend encore le pain...on a failli partir. Le rapport qualité/prix nous a fait regretter un bon vieux kebab.

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attente trop longue”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Attente trop longue
Excuse trop de monde
4plats commandé au bout d'une heure 1 seul est arrivé quand d'autres clients commandent et sont servi en 10 minutes
Je ne peux même pas vous dire le temps que cela a mis pour arriver mon fils de 3 ans avait trop faim du coup on est allé au Mac do a côté au moins le service est plus rapide. ...

Visité en avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'epicerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fuxia l'epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuxia l'epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.