“Une cuisine assez bonne, un accueil qui manque de chaleur...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Jaipur

Restaurant Jaipur
2 Quai De Rive-Neuve, 13001 Marseille, France (Opéra)
Classé n° 437 sur 1 436 Restaurants à Marseille
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison
Quartier : Opéra
“Une cuisine assez bonne, un accueil qui manque de chaleur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Situé sur le vieux port de Marseille ce restaurant est central et il est ouvert tard. De l'intérieur il n'y a quasiment pas de vue sur le vieux port et le cadre est conforme à ce genre de restaurant, sans surprise. La cuisine est bonne pour un prix correct, l'accueil est médiocre. Un restaurant où l'on est pas déçu mais manquant d'un brin de fantaisie. Si vous aimez la cuisine indienne vous ne serez pas déçu.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ARLES
“Très bon indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On hésite à entrer car le lieu est certes sur le vieux port mais un peu coincé...mais la qualité est au rendez-vous et les prix raisonnables..le service est discret mais sympa...un bon resto indien meilleur que bien d'autres à Marseille

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“je conseille vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

repas volumineux (je n'ai pas pu finir mon assiette alors que je jeunais), service rapide et sympa, possibilité de manger en terasse

• Visité en juillet 2013
“Ma commande”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai commandé jaipur par Resto-In est c'était vraiment une délice, comme au restaurant. Le chicken biriani est trop bon et le cheese nan top top. La livraison abordable et très pratique quand on est bloqué à la maison. Le livreur très sympa aussi. Je ous le conseille.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Les Indes sur le Vieux Port....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

C'est l'adresse parfaite pour changer un peu lorsque l'on déjeune régulièrement dans Marseille et que l'on désire faire un repas exotique de qualité et à un prix raisonable. Les saveurs sont authentiques et tous les plats méritent d'être découvert. L'ambiance créé par la déco et la musique de fond est trés couleur locale ce qui du coup augmente le dépaysement quand en sortant, on se retrouve en plein coeur du Vieux Port de Marseille. ne pas hésiter à pousser la porte de Jaipur, un peu d'originialité dans les repas ne nuit jamais....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jaipur ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Jaipur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.