“Sublime !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Small's - FERMÉ

Small's
386 avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)
+33 (0)491250706
Site Web
Catégorie de prix : USD 25 - USD 76
Cuisines : Française, internationale, Méditerranéenne, Espagnole, Tapas
Options : Sur réservation
Quartier : Saint-Giniez
“Sublime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Je ne comprends pas lavis précédent ! Jai l'impression ke cette personne ne parle pas du même endroit ! Je vais manger ds ce resto plusieurs fois par mois ... Avec des amis de tous âges ! On s'y sent bien! L'accueil est chaleureux et les plats délicieux ( burgers gigantesques - pattes aux palourdes incroyables et viandes délicieuses notamment le " tigre qui pleure " plat étonnant !!!) les desserts sont très bon aussi .. Avec l'arrivée de l'été la terrasse est très plaisante avec ses arbustes et ses petites lumières ... Je vous recommande vivement !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gap, France
“SI VOUS SOUHAITEZ PASSER UNE BONNE SOIREE, OUBLIEZ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Le bon côté : le personnel plutôt pro et à l'écoute des clients. Soirée à laquelle j'avais convié plusieurs couple du 3ème âge. Lorsque j'ai accompagné l'un d'entre eux pour aller aux toilettes, nous sommes descendus au rdc car les portes du 1er ne mentionnaient pas ces fameuses toilettes. Arrivés au pied des escaliers, le garçon a qui nous nous adressons nous explique que des toilettes existent au 1er mais que rien n'est inscrit sur les portes. C'est alors qu'un homme appuyé au fond de la pièce sur le comptoire, téléphone vissé à l'oreille, nous apostrophe et nous indique " nous ne sommes pas dans une station service ici ". En clair, si vous souhaitez passer un bonne soirée, ne pas choquer vos invités, alors évitez absolument ce restaurant.

• Visité en février 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Small's ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.