“Petit mais sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Small's - FERMÉ

Small's
386 avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)
+33 (0)491250706
Site Web
Catégorie de prix : USD 25 - USD 76
Cuisines : française, internationale, méditerranéenne, Tapas
Options : Sur réservation
Quartier : Saint-Giniez
“Petit mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Sur les conseils de notre hôtes nous avons déjeuner dans ce restaurant très situé sur le Prado avec sa petite terrasse extérieure dont nous n'avons pas pu profité à cause de la saison hivernale mais c'est sûr nous y reviendrons à une prochaine occasion.
Carte très compléte. Le seul défaut serait qu'il n'y a pas de spécialités locale.

Visité en février 2012

Marseille, France
“Cadre sympa mais pour le reste, vraiment pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Comme le soulignent les autres avis, le cadre est plutôt sympa et agréable. Nous y sommes allés pour un apéro dinatoire entre amis. Nous avons eu l'impression d'avoir tous les restes du frigo du début à la fin. La fraîcheur de certains éléments servis était vraiment douteuse.
Nous n'y retournerons pas!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“l'esprit Lounge ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous y sommes allés hier soir ! Résultat l'esprit Lounge y était pas cela ne fait pas tout !! Le lieu va vieillir très vitre car la qualité du mobilier n'est pas terrible. Le service était bon mais la qualité de la cuisine était assez bof ! Pour 25 euro par têtes pour uniquement un plat et deux verre de vins cela fait assez cher. Donc en résumé pour faire style je suis branché et je vais dans un endroit Lounge, oui, mais si vous y allé pour vous régaler passez votre chemin.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carpentras, France
“Beau cadre, très belle terrasse au Prado”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce restaurant est très bien situé au Prado est dispose d'une terrasse bien caché et bien au vert. Les serveurs sont agréables, souriants et très pro. Coté cuisine, un beau choix de burgers maison qui valent le détour. Pour ma part la cuisson de frites était un peu trop "croustillants" (pour rester poli), mais cela pouvait passer, le burger lui même par contre très bon. J'ai pris un déssert maison (ce jour cake à la carotte et sorbet à a carotte) bien original qui était bon.
J'y retournerai pour le cadre très agréable. Prix plustôt élevés, mais ok pour le quartier.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“les bons mangeurs repasseront”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

le cadre dans cette maison particuliére est agréable avec sa terrasse qui donne sur le boulevard (bruillant quand méme), l'ameublement est désign mais est dégradé; la cuisine est plus que moyenne: petites sardines noyées dans l'huille, tartare en petite quantité, hamburger froid à coeur; le service manque d'attention et de professionnalisme.Nous n'y retournerons pas , ce restaurant n'est pas à l'image du quartier

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Small's ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.