“Séjour de charme” 5 5 étoiles

96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France   |
Marseille, France
“Séjour de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A l'occasion d'une fête familiale, nous avons découvert cette magnifique maison d'hôtes pour loger les membres de notre famille. Ce fut un véritable enchantement pour tous. Idéalement situėe, au calme dans le quartier résidentiel de Marseille près des plages. Tous ont êtes enchantés par la gentillesse et l'accueil des propriétaires de cette maison d'hôtes. Très bons petits déjeuners. Décoration et propreté irréprochable. À conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Cela fait 14 ans que nous venons plusieurs fois par an sur Marseille, nous avons donc eu le temps de tester plusieurs hôtels et chambres d'hôte et force est de constater que la villa monticelli est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la ville. Non seulement la villa est magnifique dans un quartier calme et très bien situé, mais ses propriétaires sont en plus accueillants et de très bon conseil pour les personnes ne connaissant pas la région. Ils vous donneront également les bons plans restaurants du quartier.
Cerise sur le gâteau, le petit dej en terrasse au soleil avec un grand choix de confitures maison, viennoiseries et tartes en tout genre.
Enfin, pour les amoureux de l'om. Le stade est à 10 min à pied.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager pour raisons professionnelles ou pour nos loisirs et il est rare de tomber sur des endroits aussi charmants .
Cette belle maison d'hôtes est idéalement située dans un très beau quartier de Marseille ou le centre de la ville est accesible en quelques minutes.
Belle chambre très raffinée, pas de bruit, vraiment l'excellence.
Les petits déjeuners copieux et chaleureux nous ont particuliérement séduits chaques jours.
Les propriétaires sont sympathiques et très prévenants en particulier lorsque nous avions besoin de conseils.
Monsieur Paranque, le propriétaire, nous a même accompagné à la station de métro le jour de notre départ, pour nous éviter de transporter nos bagages. Délicat et attentionné.
Adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

« Gentillesse et efficacité» voilà ce qui caractérise le mieux Colette et Jean, propriétaires de la -Villa Monticelli-, mi provençale, mi toscane et idéalement située dans un des plus beaux quartiers plein de charme et paisible de Marseille.

D’un excellent confort, (wifi et clim) en se sent directement chez « soi » et c’est au petit déjeuner fort complet que l’on peut rencontrer en toute discrétion, Jean-Louis Trintignant et son épouse….Une adresse à recommander à tous nos amis (belges) sans aucune réserve. Séjour enchantant! A refaire sans hésiter….en 2013 lors de « Marseille Capitale de la Culture. »

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'habite Paris et je suis prochainement muté à Marseille. Je suis donc venu pour faire des recherches de logement. Pour ce faire, on m'a vivement recommandé de venir loger à la Villa Monticelli.
Quel confort, on s'y sens tellement bien !
Je suis surpris en lisant certains commentaires, que l'on puisse être déçu !!!!!
Les propriétaires sont très accueillants et très dévoués.

A recommander sans hésiter !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Réellement mitigé : accueil très désagréable presque impoli, chambre qui ne correspond en rien en la chambre réservée malgré les confirmations par mail, aucune explication sur le fonctionnement de la chambre d'hôtes. Le lendemain hôte charmant, petit déjeuner avec vue sur la colline très bien, bons conseils de visite. Très lunatique. Jolie villa mais devrait être davantage un hôtel qu'une chambre d'hôtes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nichée dans le quartier le plus verdoyant de la Ville, dans un style architectural italien des années '30 cette maison d'hôtes perpétue l'art de vivre provençal et la décontraction marseillaise.Situation privilégiée :Proximité du Stade Vélodrome, des deux Prados ,des plages et des belles boutiques du quartier .
En déplacement familial ,nous avions réservé les trois chambres du 1 er étage qui bénéficient d'un accès direct à l' espace dédié aux hôtes :confortable salon TV ,une salle à manger et à une cuisine bien équipée (avantageux et appréciable quand on voyage avec des enfants ,avec lave vaisselle,lave-linge et sèche linge à disposition) .
Les chambres bien insonorisées sont décorées aux tons chaleureux ,avec literie haut de gamme, TV écran plat et climatisation ; belle et spacieuse salle de bains, la nôtre la F. Mistral avec une double vasque .
Petits plus appréciables WIFI gratuit,et parking sécurisé .

Comme il a fait beau pendant notre séjour nous avons pu profiter pour l'apéro et le farniente de la superbe terrasse en teck avec vue plongeante et verdoyante sur le quartier et même un peu sur la grande bleue...
Accueil chaleureux des propriétaires ,Jean & Colette (apéro d'accueil) qui nous ont 'branché's sur les bons plans shopping/visites et facilité les réservations de restos( Le Grain de Sel - La Villa - Chez Aldo pour le poisson et sa bouillabaisse-...et les pizzas 'à emporter' de l' Eau à la Bouche).
Petit déjeuner varié,avec jus viennoiseries 'du matin' et une gourmande variété de cakes, miels aromatiques de la région et confitures faites maison.
Belles ballades en velib sur les Prados et les plages du bord de mer où nous y avons même organisé un picnic familial et gourmand ( délices ,fromages et charcuteries venant du Monoprix tout proche et pains et desserts de la pâtisserie qui se trouve pratiquement sur la plage).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Monticelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monticelli

Adresse: 96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Maison d'hôtes idéalement située en lein coeur du 8eme arrt de Marseille à quelques minutes des Plages, du Stade Vélodrome, du Prado. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monticelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monticelli Marseille
Hotel Villa Monticelli Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monticelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.