“Une maison d'hôtes pleine de charme” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Monticelli a été ajouté à vos Favoris
Villa Monticelli
96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France   |
“Une maison d'hôtes pleine de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Vivant au Danemark depuis plusieurs années nous avons décidés de venir passer une partie de nos vacances dans le Sud de la France à Marseille.
Nous avions réservé à la VILLA MONTICELLI une chambre d' hôtes située dans un beau quartier de la ville.
Nous avons étés enchantés et bien au delà de ce que nous espérions
Nous avons séjourné dans une très belle maison de maître du début du siècle merveilleusement bien placée, au calme et nous avons fait toutes nos visites à pieds ou en transports en commun situés à proximité de la villa
Un mention particulière pour l' accueil des propriétaires qui nos ont fournis toutes les informations que nous souhaitions
Enfin les petits déjeuners, un moment vraiment inoubliable, avec des confitures d' exception
Nous recommandons chaleureusement cette maison d' hôtes.

• Séjour du mai 2012

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Maison raffinée et spacieuse, on se sent bien comme à la maison. L'accueil des propriétaires est très chaleureux, ils sont attentifs et souriants. Les petits déjeuners sont pantagruéliques avec de délicieuses confitures maison. Adresse à partager.

Lucie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A l'occasion d'une fête familiale, nous avons découvert cette magnifique maison d'hôtes pour loger les membres de notre famille. Ce fut un véritable enchantement pour tous. Idéalement situėe, au calme dans le quartier résidentiel de Marseille près des plages. Tous ont êtes enchantés par la gentillesse et l'accueil des propriétaires de cette maison d'hôtes. Très bons petits déjeuners. Décoration et propreté irréprochable. À conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cela fait 14 ans que nous venons plusieurs fois par an sur Marseille, nous avons donc eu le temps de tester plusieurs hôtels et chambres d'hôte et force est de constater que la villa monticelli est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la ville. Non seulement la villa est magnifique dans un quartier calme et très bien situé, mais ses propriétaires sont en plus accueillants et de très bon conseil pour les personnes ne connaissant pas la région. Ils vous donneront également les bons plans restaurants du quartier.
Cerise sur le gâteau, le petit dej en terrasse au soleil avec un grand choix de confitures maison, viennoiseries et tartes en tout genre.
Enfin, pour les amoureux de l'om. Le stade est à 10 min à pied.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager pour raisons professionnelles ou pour nos loisirs et il est rare de tomber sur des endroits aussi charmants .
Cette belle maison d'hôtes est idéalement située dans un très beau quartier de Marseille ou le centre de la ville est accesible en quelques minutes.
Belle chambre très raffinée, pas de bruit, vraiment l'excellence.
Les petits déjeuners copieux et chaleureux nous ont particuliérement séduits chaques jours.
Les propriétaires sont sympathiques et très prévenants en particulier lorsque nous avions besoin de conseils.
Monsieur Paranque, le propriétaire, nous a même accompagné à la station de métro le jour de notre départ, pour nous éviter de transporter nos bagages. Délicat et attentionné.
Adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

« Gentillesse et efficacité» voilà ce qui caractérise le mieux Colette et Jean, propriétaires de la -Villa Monticelli-, mi provençale, mi toscane et idéalement située dans un des plus beaux quartiers plein de charme et paisible de Marseille.

D’un excellent confort, (wifi et clim) en se sent directement chez « soi » et c’est au petit déjeuner fort complet que l’on peut rencontrer en toute discrétion, Jean-Louis Trintignant et son épouse….Une adresse à recommander à tous nos amis (belges) sans aucune réserve. Séjour enchantant! A refaire sans hésiter….en 2013 lors de « Marseille Capitale de la Culture. »

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'habite Paris et je suis prochainement muté à Marseille. Je suis donc venu pour faire des recherches de logement. Pour ce faire, on m'a vivement recommandé de venir loger à la Villa Monticelli.
Quel confort, on s'y sens tellement bien !
Je suis surpris en lisant certains commentaires, que l'on puisse être déçu !!!!!
Les propriétaires sont très accueillants et très dévoués.

A recommander sans hésiter !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Monticelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monticelli

Adresse: 96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 61 chambres d'hôtes à Marseille
Maison d'hôtes idéalement située en lein coeur du 8eme arrt de Marseille à quelques minutes des Plages, du Stade Vélodrome, du Prado. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monticelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monticelli Marseille
Hotel Villa Monticelli Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monticelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.