“Très agréable séjour à Marseille” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Monticelli a été ajouté à vos Favoris
Villa Monticelli
96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France   |
“Très agréable séjour à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une maison magnifique, une grande chambre belle et prafaitement propre avec ces petits détails qui font le charme des maisons d'hôtes. Un salon qui accueille les clients au milieu des livres sur la région et puis cette terrasse, ombragée et arborée !!! Des délicieuses confitures au petit dej. La maison est calme tout comme le quartier. Nous n'avions pas de voiture et nous étions à quelques stations de métro ou quelques pas de tout! J'ai juste trouvé l'oreillé trop dur ! ;)
enfin, et le plus appréciable pour moi, des hôtes à notre disposition, chaleureux et accueillants, riches de partager sur leur ville tout en gardant la justesse qui rend cela agréable. Pas trop, juste comme il faut. Je recommande vivement cette escapade. Là bas pour 4 jours et nous n'avions plus envie de repartir !
Caroline de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Mionnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre première visite à Marseille, nous avons éte charmés par les lieux. Belle maison du début du siécle bien située dans un quartier bourgeois au calme ou nous avons pu garer notre voiture en toute sécurité. L'accueil par les propriétaires était trés chaleureux. Nous avons pu obtenir des informations très précieuses qui ont facilité notre séjour à Marseille.
Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité (très apprécié par nos enfants de 7 et 10 ans).
La décoration de cette chamante maison nous a enchantés. Nous avions deux belles chambres calmes et climatisées.
Nous reviendrons certainement dès que l'occasion nous en sera donnée à la Villa Monticelli.
Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lormont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre séjour en Provence et notamment notre halte à Marseille nous avons été séduit par le site internet de la Villa Monticelli ou nous avions réservés 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus. Une magnifique bastide aux allures Toscane située dans un bel endroit de la ville. Tous les matins nous allions à pieds nous baigner à la plage du Prado à 15 minutes puis au retour nous passions un grand moment pour déguster le super petit déjeuner sur la terrasse plein sud accompagné par le chant des oiseaux. Franchement mémorable ces petits déjeuners avec les confitures maisons. Belle chambre avec sa salle de bains spacieuse. Une merveilleuse adresse que nous recommanderons à nos amis. D'ailleurs nous avons déjà offert un bon cadeau à ma tante adorée pour lui faire découvrir ce bel endroit.
Accueil vraiment sympa des propriétaires très disponibles pour les infos dont nous avions besoin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour mon deuxième séjour à Marseille, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis retourné à la Villa Monticelli. Suite à un premier séjour l'année dernière, j'ai été conquis par le calme de la chambre dans lequel j'ai séjourné (chambre Puget). Les petits déjeuners sont copieux et agréables sur la grande terrasse. Les conseils des propriétaires sont précieux afin de trouver sont chemin dans Marseille, qui est une jolie mais grande ville ! Si un autre voyage dans le sud il y a , à la villa Monticelli il sera !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Début août j'ai eu la chance de séjourner pour quelques nuits à la villa Monticelli.
En plein coeur de la ville, elle est parfaitement située près des plages dans un charmant quartier calme près de tout!!
Ma chambre était cosy, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Parfaite pour des vacances en amoureux!! J'ai beaucoup aimé les petites friandises et les produits cosmétiques.
Le salon est très agrable, idéal pour un moment de détente après une longue ballade pour bouquiner un joli livre sur Marseille. Le must? La terrasse avec une belle vue sur la mer et je joli jardin, et un petit déjeuner copieux avec du bon pain tout frais, de douces confitures maison et un jus d'orange incroyable!
L'acceuil de Jean et Colette est très souriant et chaleureux.
Travaillant dans un grand palace parisien j'ai été charmée par cette adresse où j'ai pu me détendre avec mon ami dans une atmosphère méditeranéenne tout en profitant pleinement de sa localisation idéale dans Marseille. Je vous la recommande vivement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

"L'appartement" qui nous était proposé se situait au rez de chaussée et était extrêmement sombre et triste malgré le très beau temps.
Par ailleurs, il était très vétuste, un mastic sans age suintait de la fenêtre du salon, la cuisine était vieille et triste, les terrasses étaient sales (et pas nettoyée une fois pendant notre séjour) et jouxtaient un débarras de vieux objets en train de pourrir derrière un grillage.
Le petit déjeuner est agréable et la maison est assez belle mais sans une rénovation rapide de celle-ci et du jardin qui n'est pas entretenu correctement, il faudra rapidement déconseiller cette destination.
Pour être honnête, nous n'avons visité que les chambres du bas que nous déconseillons absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mezzavia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons réservé la plus grande chambre pour 6 jours car venant avec 2 enfants en bas âge dont 1 bébé. L'accueil a été sympathique, nous sommes arrivés un peu tôt et nous avons pu laisser notre voiture et les bagages pendant que nous allions flâné, le temps que la chambre se libère. Le couple a été trés agréable, serviable tout le long du séjour, avec les enfants aussi, qui pourtant auraient pu en perturber plus d'un.
Le lieu est joli, typique, la terrasse pour le petit déjeuner est trés agréable. La chambre était propre, climatisée, avec quelques petites attentions de bienvenue, comme de petits bonbons ou des madeleines, appréciées par les enfants, ou des tongs dans la salle de bain pour la sortie de la douche. Le bémol vient hélas de la salle de bain, trés grande certes, mais la baignoire est étroite, et le tuyau/pommeau de douche endommagé.
Les photos sur le site devraient être réactualisées car elles sont trompeuses. Il faudrait redonner un coup de jeunesse aux murs et aux équipements, et tout serait vraiment parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Monticelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monticelli

Adresse: 96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Maison d'hôtes idéalement située en lein coeur du 8eme arrt de Marseille à quelques minutes des Plages, du Stade Vélodrome, du Prado. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monticelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monticelli Marseille
Hotel Villa Monticelli Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monticelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.