“On revient avec plaisir” 5 5 étoiles

Villa Monticelli
96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“On revient avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons trouvé cette maison d'hôtes par hasard il y a 4 ans et nous ne manquons jamais de faire un détour pour y retourner avec plaisir. Quel bonheur de pousser la porte du jardin et de trouver un havre de paix pour échapper à la ville, à son monde et son trafic. La Villa Monticelli, une belle résidence de style italien magnifiquement située sur les hauteurs de Marseille, dans un quartier vert et à 2 pas du Prado. La maison est lumineuse comme la Provence, les chambres confortables et joliment décorées.
Les propriétaires sont très accueillants, souriants, chaleureux et attentifs. Impossible d'oublier le petit-déjeûner et son bouquet de confitures, la terrasse et sa vue magnifique, les nombreux livres sur la Provence. Jean et Colette -très attachés à leur ville et à leur région- donnent avec plaisir de précieux conseils pour découvrir Marseille et ses environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Pour notre week-end entre amis, nous avions choisi la Villa Monticelli à Marseille. Nous avons été totalement enchantés par cette superbe maison d'hôtes située dans un beau quartier de la ville. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, l'accueil des propriétaires très sympathique. Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners sur la jolie terrasse ensoleillée. Tout était absolument parfait.
Nous conseillerons cette adresse à nos autres amis et reviendrons sûrement pour passer de bons moments dans cette charmante demeure.

• Séjour du septembre 2012
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

voulant faire les calanques de Cassis nous avons deposé nos valises à la belle Villa Monticelli très bon acceuil chambres spacieuses et bien decorèes quartier calme près du bord de mer petit dejeuner copieux un vrai regal gentillesse des proprietaires tres bel endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une maison magnifique, une grande chambre belle et prafaitement propre avec ces petits détails qui font le charme des maisons d'hôtes. Un salon qui accueille les clients au milieu des livres sur la région et puis cette terrasse, ombragée et arborée !!! Des délicieuses confitures au petit dej. La maison est calme tout comme le quartier. Nous n'avions pas de voiture et nous étions à quelques stations de métro ou quelques pas de tout! J'ai juste trouvé l'oreillé trop dur ! ;)
enfin, et le plus appréciable pour moi, des hôtes à notre disposition, chaleureux et accueillants, riches de partager sur leur ville tout en gardant la justesse qui rend cela agréable. Pas trop, juste comme il faut. Je recommande vivement cette escapade. Là bas pour 4 jours et nous n'avions plus envie de repartir !
Caroline de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mionnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre première visite à Marseille, nous avons éte charmés par les lieux. Belle maison du début du siécle bien située dans un quartier bourgeois au calme ou nous avons pu garer notre voiture en toute sécurité. L'accueil par les propriétaires était trés chaleureux. Nous avons pu obtenir des informations très précieuses qui ont facilité notre séjour à Marseille.
Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité (très apprécié par nos enfants de 7 et 10 ans).
La décoration de cette chamante maison nous a enchantés. Nous avions deux belles chambres calmes et climatisées.
Nous reviendrons certainement dès que l'occasion nous en sera donnée à la Villa Monticelli.
Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lormont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre séjour en Provence et notamment notre halte à Marseille nous avons été séduit par le site internet de la Villa Monticelli ou nous avions réservés 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus. Une magnifique bastide aux allures Toscane située dans un bel endroit de la ville. Tous les matins nous allions à pieds nous baigner à la plage du Prado à 15 minutes puis au retour nous passions un grand moment pour déguster le super petit déjeuner sur la terrasse plein sud accompagné par le chant des oiseaux. Franchement mémorable ces petits déjeuners avec les confitures maisons. Belle chambre avec sa salle de bains spacieuse. Une merveilleuse adresse que nous recommanderons à nos amis. D'ailleurs nous avons déjà offert un bon cadeau à ma tante adorée pour lui faire découvrir ce bel endroit.
Accueil vraiment sympa des propriétaires très disponibles pour les infos dont nous avions besoin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour mon deuxième séjour à Marseille, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis retourné à la Villa Monticelli. Suite à un premier séjour l'année dernière, j'ai été conquis par le calme de la chambre dans lequel j'ai séjourné (chambre Puget). Les petits déjeuners sont copieux et agréables sur la grande terrasse. Les conseils des propriétaires sont précieux afin de trouver sont chemin dans Marseille, qui est une jolie mais grande ville ! Si un autre voyage dans le sud il y a , à la villa Monticelli il sera !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Villa Monticelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monticelli

Adresse: 96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 17 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Maison d'hôtes idéalement située en lein coeur du 8eme arrt de Marseille à quelques minutes des Plages, du Stade Vélodrome, du Prado. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monticelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monticelli Marseille
Hotel Villa Monticelli Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monticelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.