“Pour découvrir MARSEILLE : Villa MONTICELLI est le meilleur choix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Monticelli

Villa Monticelli a été ajouté à vos Favoris
Villa Monticelli
96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France   |
“Pour découvrir MARSEILLE : Villa MONTICELLI est le meilleur choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour réunir ma famille (7 adultes et 4 petits enfants ) , juste après Noel , nous avons été enthousiasmés par l'accueil , la situation sur les hauteurs , le calme et le confort de La Villa MONTICELLI . De plus les conseils précieux de nos hotes pour nous guider dans la préparation de nos visites et excursions aux environs , nous ont permis de faire en 3 jours connaissance avec cette ville de Marseille . Enfin les chambres et petits déjeuners sont exceptionnels . A recommander chaudement . Un gros chien , très calme , est la coqueluche des petits enfants qui seraient bien repartis avec ...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pour mon dernier séjour à Marseille j'ai choisi la Villa Monticelli sur les recommandations d'amis. Sincerement je ne regrette pas mon choix car j'ai ete tres seduite par le charme de cette maison. L'accueil est tres agreable et les petits dejeuners sont innoubliables. La chambre etait propre agreable et spacieuse. Adresse a recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

La villa Monicelli est parfaitement placée, particulièrement si l'on va au Palais des congrès du Prado mais aussi si l'on veut rejoindre le centre de Marseille. L'accueil est agréable, la maison est au calme et l'on peut profiter avec grand plaisir d'un petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons trouvé cette maison d'hôtes par hasard il y a 4 ans et nous ne manquons jamais de faire un détour pour y retourner avec plaisir. Quel bonheur de pousser la porte du jardin et de trouver un havre de paix pour échapper à la ville, à son monde et son trafic. La Villa Monticelli, une belle résidence de style italien magnifiquement située sur les hauteurs de Marseille, dans un quartier vert et à 2 pas du Prado. La maison est lumineuse comme la Provence, les chambres confortables et joliment décorées.
Les propriétaires sont très accueillants, souriants, chaleureux et attentifs. Impossible d'oublier le petit-déjeûner et son bouquet de confitures, la terrasse et sa vue magnifique, les nombreux livres sur la Provence. Jean et Colette -très attachés à leur ville et à leur région- donnent avec plaisir de précieux conseils pour découvrir Marseille et ses environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Pour notre week-end entre amis, nous avions choisi la Villa Monticelli à Marseille. Nous avons été totalement enchantés par cette superbe maison d'hôtes située dans un beau quartier de la ville. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, l'accueil des propriétaires très sympathique. Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners sur la jolie terrasse ensoleillée. Tout était absolument parfait.
Nous conseillerons cette adresse à nos autres amis et reviendrons sûrement pour passer de bons moments dans cette charmante demeure.

• Séjour du septembre 2012
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

voulant faire les calanques de Cassis nous avons deposé nos valises à la belle Villa Monticelli très bon acceuil chambres spacieuses et bien decorèes quartier calme près du bord de mer petit dejeuner copieux un vrai regal gentillesse des proprietaires tres bel endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une maison magnifique, une grande chambre belle et prafaitement propre avec ces petits détails qui font le charme des maisons d'hôtes. Un salon qui accueille les clients au milieu des livres sur la région et puis cette terrasse, ombragée et arborée !!! Des délicieuses confitures au petit dej. La maison est calme tout comme le quartier. Nous n'avions pas de voiture et nous étions à quelques stations de métro ou quelques pas de tout! J'ai juste trouvé l'oreillé trop dur ! ;)
enfin, et le plus appréciable pour moi, des hôtes à notre disposition, chaleureux et accueillants, riches de partager sur leur ville tout en gardant la justesse qui rend cela agréable. Pas trop, juste comme il faut. Je recommande vivement cette escapade. Là bas pour 4 jours et nous n'avions plus envie de repartir !
Caroline de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Monticelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monticelli

Adresse: 96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 61 chambres d'hôtes à Marseille
Maison d'hôtes idéalement située en lein coeur du 8eme arrt de Marseille à quelques minutes des Plages, du Stade Vélodrome, du Prado. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monticelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monticelli Marseille
Hotel Villa Monticelli Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monticelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.