“Très jolie villa et excellent accueil” 5 5 étoiles

Villa Monticelli
96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très jolie villa et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Dans un quartier calme , joli et pratique pour rejoindre le centre par le bus et le métro, nous avons sejourné dans cette très jolie villa ou tout était parfait
La chambre, grande, confortable et calme, le petit dejeuner, excellent avec des confitures maison (au moins 20 parfums differents!) et l'acceuil des propriétaires, Colette et Jean, charmants, attentionnés et délicats
Tout ça pour un prix vraiment raisonnable
Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Remarquable accueil très personnalisé de nos hotes lors de notre séjour du 30/12 au 3/01
Chambre , literie, salle de bain très confortable dans un quartier très agréable
avec possibilté de parking.
Le plus du plus : le pain et les viennoiseries chaudes et .....les 16 confitures.
Le tout pour un prix tout à fait correct.
Nous y retournerons.

MT & JC Bonnefis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour réunir ma famille (7 adultes et 4 petits enfants ) , juste après Noel , nous avons été enthousiasmés par l'accueil , la situation sur les hauteurs , le calme et le confort de La Villa MONTICELLI . De plus les conseils précieux de nos hotes pour nous guider dans la préparation de nos visites et excursions aux environs , nous ont permis de faire en 3 jours connaissance avec cette ville de Marseille . Enfin les chambres et petits déjeuners sont exceptionnels . A recommander chaudement . Un gros chien , très calme , est la coqueluche des petits enfants qui seraient bien repartis avec ...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pour mon dernier séjour à Marseille j'ai choisi la Villa Monticelli sur les recommandations d'amis. Sincerement je ne regrette pas mon choix car j'ai ete tres seduite par le charme de cette maison. L'accueil est tres agreable et les petits dejeuners sont innoubliables. La chambre etait propre agreable et spacieuse. Adresse a recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

La villa Monicelli est parfaitement placée, particulièrement si l'on va au Palais des congrès du Prado mais aussi si l'on veut rejoindre le centre de Marseille. L'accueil est agréable, la maison est au calme et l'on peut profiter avec grand plaisir d'un petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons trouvé cette maison d'hôtes par hasard il y a 4 ans et nous ne manquons jamais de faire un détour pour y retourner avec plaisir. Quel bonheur de pousser la porte du jardin et de trouver un havre de paix pour échapper à la ville, à son monde et son trafic. La Villa Monticelli, une belle résidence de style italien magnifiquement située sur les hauteurs de Marseille, dans un quartier vert et à 2 pas du Prado. La maison est lumineuse comme la Provence, les chambres confortables et joliment décorées.
Les propriétaires sont très accueillants, souriants, chaleureux et attentifs. Impossible d'oublier le petit-déjeûner et son bouquet de confitures, la terrasse et sa vue magnifique, les nombreux livres sur la Provence. Jean et Colette -très attachés à leur ville et à leur région- donnent avec plaisir de précieux conseils pour découvrir Marseille et ses environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Pour notre week-end entre amis, nous avions choisi la Villa Monticelli à Marseille. Nous avons été totalement enchantés par cette superbe maison d'hôtes située dans un beau quartier de la ville. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, l'accueil des propriétaires très sympathique. Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners sur la jolie terrasse ensoleillée. Tout était absolument parfait.
Nous conseillerons cette adresse à nos autres amis et reviendrons sûrement pour passer de bons moments dans cette charmante demeure.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Villa Monticelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monticelli

Adresse: 96 Rue du Commandant Rolland, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 17 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Maison d'hôtes idéalement située en lein coeur du 8eme arrt de Marseille à quelques minutes des Plages, du Stade Vélodrome, du Prado. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monticelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Monticelli Marseille
Hotel Villa Monticelli Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monticelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.