“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Massena Cafe

Massena Cafe
1 Avenue Jules Cantini, 13006 Marseille, France (Castellane)
04 91 78 18 10
Options : Dîner, Sur réservation, Desserts
Quartier : Castellane
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cela fait plus de deux ans que je n'y mettais plus les pieds car le personnel n'était vraiment pas très aimable et le rapport qualité prix moyen. À la faveur d'une jambe cassée qui m'empêchait d'aller plus loin dans mon quartier nous y sommes retournés aujourd'hui . Par chance le plat du jour était l'aïoli à 12€ qui pour une assiette très bien garnie était une affaire. À part les haricots verts trop cuits, la cuisson de tous les légumes bien frais était parfaite, les moules que je mange habituellement sans conviction étaient également de première fraîcheur servies copieusement .
Profiteroles classiques pour l'un et brochette d'ananas / glace aux fruits de la passion étaient industriellement très bonnes ce que je préfère à du mauvais et cher fait maison. À part notre gentille et efficace serveuse de la mezzanine c'est vrai que le personnel a fort à faire pour faire tourner cette usine à manger et ne s'emberlificote pas d'autres considérations. C'est le prix à payer d'une honnête cuisine de brasserie à prix attractif. D'ailleurs c'est toujours plein.

“Correct et copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai pris une plancha qui était très copieuse et correct (un peu froid par contre). Dessert ok. Ambiance sympa. Personnel sympathique.

London, England, United Kingdom
“Fruits de mer frais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les fruits de mer sont vraiment frais, on peut voir les plateaux entrain d'être préparés derrière la baie vitrée au fond du restaurant, c'est carrément un plus pour un restaurant de fruits de mer !

Le dessert était plutôt moyen, si l'on veut rester sur une bonne note à la fin du repas,il vaut sans doute mieux s'arrêter aux poissons/fruits de mer.

Outre ce détail, c'est vraiment l'attitude des serveurs (nous en avons eu deux différents) qui est le gros point noir de ce repas ! Alors que nous regardions la carte, la serveuse est venue nous voir trois fois en moins de cinq minutes pour voir si nous avions choisi, lorsque nous lui avons dit "pas encore" elle a levé les yeux au ciel et soupiré !
Quand à l'autre serveur, il n'a pas décroché un mot et ne nous a pas regardé une seule fois dans les yeux, ni en nous apportant la note, ni en encaissant par carte bleue !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

On a pris le menu du soir à 18 euros, assez cher au final pour la qualité du repas: soupe de poisson pas très gouteuse, moules correctes sans plus et poisson/légume à l'eau ! La palme aux desserts, strictement industriels ..... Au final, pas beaucoup de plaisir à table. J'ai l'impression qu'il faut manger des fruits de mer dans cette brasserie ! Sinon, le personnel est efficace et le service plutôt rapide.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La qualité fluctue au cours du temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les visites se suivent mais ne se ressemblent pas toujours! Aujourd'hui, erreur sur notre commande : moules poulette transformées en marinières et moules carbonata en moules poulette. Le serveur a été à l'écoute et a changé les plats. Par contre une casserole est revenue declochées et donc refroidissement du contenu. Les plats restent bons tout de même!

Les voyageurs ayant consulté Massena Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Massena Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massena Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.