“Une valeur sûre.” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Verre d'Eau
9 rue Rocca, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)
Quartier : Saint-Giniez
Quartier : Saint-Giniez
Villeneuve d'Ascq, France
“Une valeur sûre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil, cadre, cuisine : tout est agréable.
Bon rapport qualité - prix.
A conseiller quand on est dans le quartier (Prado).

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Marrakech, Maroc
“un bon plan tout court”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous sommes allés un soir avec des amis diner dans ce petit restaurant caché de l'avenue du Prado. Cadre simple mais élégant, service discret mais efficace, l'accueil d'Isabelle nous a tout de suite séduit. Ce soir là nous étions à célébrer les 50 ans de l'un d'entre nous, aussi le menu unique de ce soir ne donne-t-il pas la mesure de ce qu'elle sait faire, mais lorsque l'on est capable de servir un tel foie gras, suivi d'une pièce de biche parfaitement cuite, puis un assortiment de dessert que l'on mange sans avoir faim, par pure gourmandise, alors c'est que l'on connaît son affaire!.
Pour ceux qui on la chance d'habituer sur place, elle propose le midi des menus à petits prix dans un quartier où le choix s'arrête entre le kebab sur le trottoir et le semi-gastro pour traders...
à découvrir absolument

• Visité en novembre 2012
Marseille, France
“Un bon plan pour midi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

À 21 euros le menu complet à midi, voilà une bonne offre comme on les aime. Nous avons eu en entrée une terrine de courgette (excellente) puis une épaule d agneau et enfin une salade de fruit avec mûres et framboises. La quantité est suffisante et les mets bien proportionnés. Le cadre est sympa, typique d'en resto discret et bon. À noter le service impeccable et discret. La rue roc ça est par contre pas évidente à trouver. Resto loin des centres touristiques. Une très bonne adresse.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cassis, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

On nous avait donné cette adresse, car il faut bien l'avouer, il est impossible d'y venir au hasard d'une promenade, vu son emplacement dans cette petite rue désuète du 8ème arrondissement !
Le menu gourmand du jour est sympathique, quoiqu'un peu étroit, au niveau du choix, qui doit se faire uniquement entre 2 propositions, mais priorité est donné à l'inspiration du moment, donc à la fraîcheur des produits .
La cuisine est agréable, les saveurs riches et les plats sont présentés avec une recherche certaine.
Le cadre est sobre de style bistrot, et le rapport qualité/prix intéressant.
Un bon moment dans un établissement qui mérite d'être découvert.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Très bon restaurant sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Grâce au Passeport Gourmand des Bouches du Rhône nous avons eu de la chance d'essayer ce restaurant dans une petite ruelle bien caché, déjà en rentrant nous avons été très bien accueilli et même tout au long du service, vraiment au petit soin ; en plus le serveur est tout seul en salle pour 25 couverts ainsi qu'en cuisine toute seule aussi et il n'y a pas d'entente entre les plats "chapeau". Nous avions pris le menu dégustation à 40E avec une mise en bouche, 2 entrées, poisson, viande et assortiment de 5 desserts se fut un excellent repas, encore merci pour ce bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Verre d'Eau ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verre d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.