“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles
Avis sur L'Argentin Grill

L'Argentin Grill
2, Rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)
04 91 78 95 65
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'Argentin Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 1 479 Restaurants à Marseille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Castellane
Marseille, France
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'y suis allée avec 5 collègues du bureau un midi. Nous avons pris la formule à 14,50€ le plat + dessert. C'est vrai que la viande est tendre et a bon gôut. Mais le service est horrible avec une serveuse qui soupire en levant les yeux aux ciels dès que vous lui posez une question, pas un sourire, on voit qu'elle n'a pas envie d'être là et du coup nous non plus !
Nous avions tous choisi comme accompagnement les pommes au four avec sa crème fraiche à la ciboulette, elle nous a dit :
-"y'a plus de crème fraiche donc choisissez un autre accompagnement".
Plus de crème fraiche alors que nous arrivions à 12h pile donc dans les premiers clients, avec tout ce que regorge la place Castellane comme commerçants pour en acheter un pot le matin et préparer sa sauce vite fait !!!!
- Bon et bien mettez-nous une purée maison avec un peu de salade, moitié-moitié...
- Faudra payer un supplément, c'est purée ou salade, pas moitié-moitié !
Pas très commerçant tout ça quand on vient de se faire remballer pour de la crème fraiche !
Nos assiettes sont arrivées : pas un brin de déco, pas une micro-feuille de salade ou même une tomate cerise, aucune sauce de proposée....et paf je te mets la viande et ta platrée de purée dans un petit bol, ben franchement c'est plus raffiné à ma cantine pour 4 euros !
Même chose au dessert : Panna cotta au coulis : "y'a plus de coulis !" . Ouh la ça commence à faire beaucoup de manques pour un menu à choix limité !
Bref, j'ai eu du mal à sortir ma carte bleue à la fin du repas, je me suis excusée d'avoir amené mes collègues dans ce resto et on ne m'y reprendra plus. Avec tous les restos de la place Castellane qui proposent entrée-plat-dessert pour le même prix, ils ont du souci à se faire ! Tant pour la qualité du service qui est nul, que pour le choix....

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“excellente viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

que dire sur ce restaurant , si vous aimez la viande c'est ici qu'il faut venir, elle est tout simplement de très grande qualité et les portions bien généreuse, pour les gros mangeurs .

Visité en novembre 2012
“Vous avez dit argentin?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

A part le nom rien d'argentin. Pour les aficionados, ne vous attendez pas à un restaurant argentin: ici, pas de provoletta, pas de purée de maïs, pas d'empanadas, et encore moins de sauce chimichuri... Au niveau vins sud américains: pas de Trapiche ni de Nieto mais 4-5 vins "simples" qui n'ont rien d'exceptionnel. Seuls les fans de viandes (hors fans de viandes argentines: le bife de chorizo, ils ne connaissent pas!) se régaleront car elle est tendre et cuite exactement en fonction de vos désirs. Je recommande pour les amateurs de viande mais certainement pas pour les fans de restaurants argentins!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour les carnivores !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

La viande était excellente !! L'entrecôte de 400g était hyper tendre et un goût à tomber !! les petites entrées sud américaines mettent bien appétit. Vin argentin correct.
Les amateurs de viande peuvent y aller les yeux fermés !

Valreas, France
“Un restaurant sympathique et accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

À Marseille, sur la place Castellane, le restaurant L´Argentin Grill vous reçoit dans un cadre très sympa, et dans le style sud-américain. Côté cuisine, les amateurs de viandes argentines tendres à souhait, qu´elles soient grillées, à la braise ou en tartare, seront comblés. L´ardoise propose également des spécialités du pays de la Pampa, plus succulentes les unes que les autres. Et pour accompagner vos mets gourmands, la maison offre un large choix de vins argentins qui ne vous déplairont sûrement pas.
A conseiller pour vos évènements festifs, l'établissement permet la privatisation du lieu, ou tout simplement, pour un repas en amoureux ou entre amis !
Bonne qualité et repas copieux (bon rapport qualité quantité prix) j'y reviendrai... C’est sûr !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Argentin Grill ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Argentin Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Argentin Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.