“A connaitre!” 4 5 étoiles

Classé n° 320 sur 1 540 Restaurants à Marseille
Marseille, France
“A connaitre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

excellente surprise : une patissiere irlandaise qui fait des sushis dans un mini restaurant!
tout est bon, quoiqu'un peu cher, et il faut penser à garder une place pour un dessert, étonnant, mais c'est pas facile tant on a envie de tout gouter
il faut absolument penser à réserver car la salle est vraiment minuscule (maxi 15 personnes à la fois)

Visité en juin 2012

Marseille
“Sushis Street Cafe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellent restaurant japonnais, unique et très original.
C'est tout petit, pensez à réserver bien à l'avance, mais vous ne serez pas déçus, c'est fin, c'est orginal, c'est délicieux, c'est une nourriture japonnaise que l'on a peu l'occasion de goûter....
Foncez.....

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Atypique mais intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce resto est là depuis un petit moment ça m'intriguait.
Quand j'ai demandé ce que ça vallait aux habitués j'ai eu droit en résumé à "super cuisine et personnage atypique"..
Le hic c'est que le resto est tout petit, on n'a donc pas encore réussi à s'y asseoir.
On n'a donc fait à emporter et c'était plutôt pas mal, à refaire donc !

• Visité en décembre 2012
Mezzavia
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La patronne : un personnage !!! Une irlandaise au caractère bien trempé, petite bonne femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni diriger par les diktat des guides culinaires. Elle fait la cuisine qu'elle aime, avec les produits et l'inspiration du moment, au gré des saisons. Elle a ses chevaux de batailles comme l'écologie (pas de thon à cause de sa disparition, matériaux bio dégradable, etc ...), avec son accent, c'est une passionnée.
Côté cuisine, les plats sont excellents, diversifiés, du vrai japonais, pays qu'elle aime et où elle a vécu quelques temps, avec sa touche personnel.
Le must est quand même ses desserts, mélange subtil entre son 1er métier de pâtissière et les produits du pays du soleil levant : une glace caramel-wasabi à tomber, un cheese-cake japonais à mourir.
Restaurant à recommander vivement si vous aimez le Japon, mais restez humble et n'oubliez pas de réserver.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
marseille
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un endroit atypique à Marseille! Je suis litteralement tombée amoureuse de ce restaurant. Je ne sais pas si cela tient plus à l ambiance tres conviviale et originale que crée le petit espace formidablement bien agencé, la propriétaire une personne très attachante, un peu pet sec au debut lorsqu on est pas habitué (la propriétaire est aussi la cuisiniere et la serveuse puisqu elle est seule!),ou la qualité des mets qui changent des restaurant à sushis quelque peu médiocres que l on peut trouver sur Marseille. La cuisine, faite par une irlandaise est résolument japonaise et succulente. L'originalité est de mise. Dans le menu à 35 euros: le sashimi de poulpe est un regal ! "les California must" (avec de la crevette) m ont laissé un souvenir inoubliable et les desserts sont à tomber. Les sushis au saumon et makis à l avocat sont bons mais vous en trouverez des tout aussi bons dans d'autres restaurants. Les raviolis en entrée ne représentent quant à eux pas vraiment d intérêt ; les autres entrées dans les assiettes des autres clients avaient l'air bien meilleures . Mon ami et moi, nous sommes partagés un menu à 35 euros et avons commandé des sushis. Je pense qu il ne faut pas commander seulement des sushis dans ce restaurant car vous risqueriez de passer à coté de plats japonais originaux et délicieux, ce qui fait selon moi tout l'intérêt de ce lieu.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sushi Street Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Street Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Street Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.