“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis restée 10 jours dans cet hôtel en dortoir de 4 personnes. L’accueil est très bien. Hôtel sécurisé, une carte vous est donné lors de votre arrivée afin que vous puissiez rentrer dans votre chambre. Des casiers sont à dispositions dans vos chambres afin de mettre vos affaires, ces casiers peuvent être fermés par un cadenas qui n'est pas fournis. Une salle à manger avec cuisine est mis à votre disposition ainsi qu'un coin salon. Un frigo est également à votre disposition. Le ménage est fait tous les jours.
C'est un endroit très agréable avec des personnes de différents horizons. Endroit très bien situé, près du vieux port et pour les amateurs de chicha et de soirée au calme (Le Soleil Du Nil) il y en a une à votre disposition juste à côté de l'hôtel.
De plus, il y a 24h/24 quelqu'un à la réception ce qui vous permet de rentrer à l'heure que vous voulez.
Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent. Je vous conseille cette auberge.
Seul petit bémol, une seule douche pour une chambre de 4 personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Calvados
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet établissement et j'y reviendrais volontiers .
C'est un immeuble ancien avec des poutres apparentes qui a été rénové .
Je partageais ma chambre avec deux autres dames (chambre à trois lits).La chambre est spacieuse , mais il n'y a qu'un vélux .Il n'y avait pas de veilleuse à mon lit .Il y a une clim
La salle de douche et les toilettes (séparées) sont propres et neufs (faience sur l'ensemble des murs).Il y a des placards pour le rangement de ses affaires (un peu petits) ,il faut penser à amener un cadenas .
Pour la sécurité , la porte de la chambre s'ouvre avec un badge.
Les draps et la literie sont parfaitement propre .
On peut se préparer ses repas dans une cuisine correctement aménagée avec frigo , plaques chauffantes , four micro-ondes , ustensiles nécessaires . On se prépare chacun son petit dej :
jus d'orange , baguette fraiche ,beurre ,confiture , miel , céréales , lait ,thé, chocolat , café (très bon).
Le mobilier m'a paru un peu vieux (mais propre ) ainsi que le sol.
Il y a un petit salon avec une télé grand écran , et une salle avec 3 ordis à disposition .
Il est situé à 200m du Vieux Port et à 20 m de la grande place des huiles très animée avec ses restaurants et terrasses de cafés .On trouve aussi à proximité immédiate un supermaché Lidl (ouvert jusqu'à 20h) et une boulangerie .
Point négatif : pas d'ascenseur .
Le personnel est correct .
Je considère cet établissement plutôt comme une bonne auberge de jeunesse (bien que tout le monde soit accepté, d'ailleurs la clientèle est assez jeune et cosmopolite .L'ambiance est bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je fait cette publication en effet je devait etre loger au vertigo le samedi 3 mars 2012
Mes mal accueillis
Chambre impropre
De plus le gérant monsieur ORENS n'a pas souhaiter me rembourser hors je n'ai pas profiter de la chambre car j'ai profité d'un autre hothel honteux, indigne d'un homme d'affaire!!!!
Et surtout malhonnête

• Séjour du mars 2012
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Propre et sympa. Propre et soigné pour le prix. Beaucoup de jeunes. Rapport qualité-prix tout a fait acceptable. L'hôtel se trouve dans un beau quartier (près du vieux port), mais la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est moins glamour. L'ambiance est sympa. L'hôtel est original. Le service est très bien.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vertigo - Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vertigo - Vieux Port

Adresse: 38 rue Fort Notre Dame, 13007 Marseille, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo - Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vertigo - Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.