“Renseignement erroné sur la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 123 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Renseignement erroné sur la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

La chambre devait donner sur une cour marseillaise.
Enn fait elle donnait sur un petit espace vis à vis d'autres batiments vétustes et des gaines d'aérations
De ce fait très peu de lumière naturelle dans la chambre
Dommage...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

J'ai logé au Grand Hôtel Beauvau de Marseille lors d'un très récent séjour dans la cité phocéenne.

La pénurie de chambre - due à un match de rugby dont j'ignorais la tenue - m'a "obligé" à loger dans la suite Frédéric Chopin, certainement la dernière chambre vacante dans un hôtel marseillais ce jour-là ! Je ne regrette pas mon "investissement forcé", car la suite est vraiment magnifique, de même que la vue sur le port de Marseille et ses environs.

Si l'on rajoute que cette soirée du 27 mai, j'ai également assisté à un concert de DJ Shadow - artiste californien de renom et que son spectacle était excellent à tous points de vues - l'ensemble "hôtel et prestation scénique" a concouru à faire de cette journée un des moments les plus inoubliable de ma vie !

Le lendemain matin, un copieux petit déjeuner - servi dans la chambre - a clôturé ce court et ensoleillé séjour de rêve !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'hôtel est installé dans un vieil immeuble aux façades en de colonnes juste en face du vieux port.
Nous avions choisi une suite junior en duplex avec balcon et nous n'avons pas été déçu. Le mobilier, la salle d'eau et le confort en passant par des détails techniques comme l'isolation acoustique, nous mettons 5 étoiles à ce lieux.
Rares sont les endroits comme celui-ci à Marseille et les prix sont corrects par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Quel bonheur de se retrouver dans un lieu unique, cossu, confortable si bien situé (sur le Vieux Port, au pied de la station de métro)... Une équipe professionnelle, discrète et attentionnée. A quand la prochaîne visite ?

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.