Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 123 hôtels à Marseille

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel présente un emplacement idéal sur le vieux port. Grand bâtiment au passé prestigieux, l'hôtel peut certainement s'améliorer à l'avenir sur de nombreux points.
En arrivant les portes électroniques s'ouvrent sur le hall avec en face à droite la réception au charme sur année.
Dans ce même hall un PC internet avec imprimante est mis à la disposition des clients et c'est offfert.
Par l'arrière l'ascenseur dessert les étages. Le style décoratif reste très classique une touche de modernité ne me déplairait pas. Les moquettes sont ternes.
Concernant la chambre sup avec vue superbe sur le port. De petite taille mais confortable avec une literie très bonne et un petit ecran plat.
Salle de bains avec douche classique et wc.
Le soir l'isolation avec l'exterieur est excellente et la climatisation plutôt silencieuse, ce sont de tres bons points.
Le petit déj à 21E n'est pas à la hauteur, manque de choix. En revanche la salle est avec vue sur le port.
Le parking avec voiturier est à 20 E par jour, à noter que les parkings Vinci autour de l'hôtel sont au même prix pour 24H c'est à dire d'heure à heure. La différence est là.
Après ces élements je voulais revenir sur la première chambre attribuée. En effet, la découverte de la chambre d'hôtel est importe dans un voyage. Il se trouve que la toilette n'avait certainement pas été vérifiée par le personnel de ménage. Et là je suis assez sévère sur le personnel. A plus de 200E la nuit nous sortons largement du standing 4 étoiles annoncé.
J'ai appelé la réception qui m'a annoncé la venue de la gouvernante mais finalement ne la voyant pas venir je suis descendu pour effectuer le changement de clé. Pas de surclassement proposé suite à la découverte du problème: des remontées visiblement connues dans les canalisations... Quid de la prise de décision sur comment résoudre ce problème ?
Conclusion : j'ai adoré l'emplacement de cet établissement mais le problème rencontré sur la toilette, bien que résolu par l'attribution d une autre chambre, me semble vraiment inacceptable. Je ne le conseille donc pas. Il y a d'autres hôtels sur le vieux port du même standing certes un peu plus cher mais peut-être parce que ce Mgalery n'est pas véritablement un 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pont Scorff
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le grand Hotel Beauvau MGallery, porte trés bien son nom. Un Hotel avec un grand H pour son histoire pour tous les personnages célèbre qui la accueillit de Chopin à Masset et Moi....
Alors les gens ne voyageant que dans des chaine dirons que son mobilier est vieux et sa décoration inexistante mais non tous le charme est là.......Chaque étage chaque chambre à son histoire et son bar. Nous avons bu un verre avec ma compagne hors du temps....Bref un dépaysement total....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avions une chambre avec vue sur la ville. Le terme "vue" est un peu exagéré, 1 fenêtre et demie, placées très haut, et on ne voit que la façade d'en face.
Meubles anciens, mais pas très bien mis en valeur, décoration inexistante: pas une seule gravure ni un seul cadre sur les murs (nous sommes dans un 4 étoiles quand même!).
Télévision écran plat (petit) ancienne génération, pas de HD.
Excellente literie, service de voiturier pour un prix n'excédant pas le prix du parking public voisin.
Personnel à l'écoute, très serviable et souriant.
Petit déjeuner SCANDALEUSEMENT FRUGAL pour le prix demandé (21€): buffet tout petit, choix limité, on s'y bouscule même lorsqu'il n'y a que 4 clients (je n'imagine pas ce qui se passe pour ceux qui y vont à l'heure de pointe). Notre tarif incluait le Pdj, sinon nous serions allé chercher ailleurs sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellent emplacement pour visiter Marseille. Vue imprenable sur le Vieux-port et les quais.
Les prix sont largement justifiés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ACCOR, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.