Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 123 hôtels à Marseille
Claix, France
“A la prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

tres tres bien.deuxiéme fois que nous allons à cet hotel :
- vue sur le vieux port
- parking privé
- possibilité de visite de notre dame de la garde (départ du petit train à 200 métres de l'hotel)
- nous restons 2 nuits, notre périple
- hotel
- bouillabaisse au restaurant le Miramar (300 métres du grand hotel)
- visite de notre dame et ou promenade dans les calanques (départ du vieux port)
- fruits de mer chez Toinou (250 métres du beauvau)
Un week end au top sans prendre la voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Rapport très satisfaisant. Hôtel bien situé et accueil agréable.
Chambre avec vue sur la ville et salle de bain confortable.
Hôtel calme et conforme à la description sur internet.
La contrainte de 200 caractères est beaucoup contraignante et à mon avis, vous devriez l’ôter car elle finit par agacer terriblement…

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Ma chambre avait des carreaux opaques d'où une atmosphère bizarre de se trouver enfermé.

L'hôtel a bloqué l'usage de Skype pendant les connexions WIFI, ce qui est très mesquin lorsque l'on considère le prix élevé des chambres et cela n'est pas du niveau d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Idéalement situé face au vieux port, nous restions une nuit et avons choisi une chambre classique mais vue port. (En prime, vue sur Notre Dame de La Garde).
Chambre de taille moyenne, déco classique mais sobre. Confort d'un 4* de type Mercure, ce qu'il est.

Petit déjeuner cher: 23€ par personne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Grace à la promotion et au retard de la préparation de notre chambre initiale, très bon rapport qualité prix,
En temps normal, assez cher, mais très bien placé, personnel poli et serviable, hotel calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous visitions Marseille pour la première fois et avions choisi cet hôtel pour sa situation centrale. L’accueil du personnel est parfait et efficace. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le vieux-port ; la vue était exceptionnelle et l’insonorisation irréprochable. Le confort était celui d’un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle donnant sur le vieux port. Le personnel féminin toujours souriant y était d’une rare gentillesse, retenant même nos goûts et notre numéro de chambre. Nous avons passé 4 jours très agréables dans un hôtel de grande classe et dans une ville attachante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Les chambres sont petities, mais la vue sur le Vieux-Port puet compenser cela. Le wifi, qui doit être réinstallé toutes les six heures, est un peu exaspérant. Le check-out peut être très lent, quand le personnel (peu ombreux) est accaparé par le télephone. Dans l'ensemble un très bon hôtel, au personnel aimable et accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.