Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
N° 11 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“suites excellentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ayant été dans cet hôtel à plusieurs reprises , j'ai trouvé là un hôtel qui change des chaines
classiques. Depuis l'entrée de l'hôtel avec sa réception qui a gardée tout le charmes des anciens hotels jusqu'à la décoration et mobilier des chambres, tout est particulier et chaleureux.
Pour celles et ceux qui ne se sente à l'aise que dnas des hôtels morderne avec un grand hall en marbre etc...ne vous rendez surtout pas ici, vous seriez déçus.
Je suis allé la première fois dans la suite duplex : balcon sur le vieux port avec vue superbe : dommage que le balcon soit si petit...chambre à l'étage accessible par un escalier le long du mur, avec grand lit, grande salle de bain
2eme et 3 fois dans la suite terrasse Georges Sand avec vue panoramique sur Marseille: tout simnplement superbe. terrasse tatalement privative avec 2 chaises longues, grande chambre + salon et mobilier d'époque. Bref un vrai changement avec les hôtels modernes...
Ceci dit, et en regardant en bas depuis la terrasse, on peut voir ce qu'est cette fameuse
"cour marseillaise" et les fenêtres (a priori de chambres) qui y donnent. La cour est très très
sombre et si la seule vue depuis une chambre c'est ça, je pense qu'il faut banir la réservation de chambre avec "vue sur cour marseillaise" !! Les chambres avec vue sur mer yant visiblement une petite fenêtre, je pense que la vue ne doit rien avoir d'extraordinaire non plus...
et je peux tout à fait comprendre les avis très nàgatifs présents ici pour ces chambres là..
Sinon, le personnel fut tèrs aimable et serviable : une seule fois lors de ma 2ème venue ce ne fut pas le cas et après être descendu à l'acceuil, avoir haussé passablemnt le ton envers la personne en question (et certaienemnt aussi du fait de la note que j'allais payer pur mles 3 nuits) , j'ai eu un service première classe avec une corbeille de fruits le soir en guise d'excuses..
Je n'ai pas eu de problème côté propreté : tout était nickel à chaque fois...
Donc en résumé : si il s'agit de réserver pour les suites, c'est parfait, mais pour les chambres (que je ne connais pas), peut^-être faut-il se méfiez au risque d'être la quasi pénombre pour celles donnant sur la cour..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

trés trés bien,deuxiéme fois que nous allons à cet hotel
vue sur le vieux port - parking privé -- possibilitéde visite de notre dame de la garde ou le tour de ville (départ du petit train à 200 metres de l'hotel) -- et les calanques (attention avec le mistral !!!!)
nous reston sdeuc nuite à l'hotel et notre périple obligé pour nous :
- hotel + boullabaise au miramar (voir avis) à 200 métres de l'hotel + viste de notre dame + calanques
- fruits de mer chez Toinou (voir avis) à 250 métres de l'hotel

un week end SANS VOITURE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement sur le vieux port. Rien à redire, vous avez juste à traverser la rue pour prendre un bateau pour les visites, les boutiques sont autour. Très bonne situation.
Service voiturier très pratique.
L'hôtel a gardé son esprit ancien ce qui lui donne une identité propre et ne fait penser pas penser que nous sommes dans hôtel de chaines.
Petit-déjeuner correct mais après le Pullman Antigone Montpellier il aurait été difficile de trouver mieux!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Dans un décor suranné , une ambiance feutrée et chalereuse nous avons passé un excellent séjour agrémenté d'un service trés agréable et attentif. Le plus de cet hotel est indéniablement sa situation dans l'hyper centre de MARSEILLE.La vue de la chambre sur le VIEUX PORT le fort SAINT JEAN , le fort SAINT NICOLAS et la VIERGE DE LA GARDE est tout simplement somptueuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quinsac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Bien situé avec vue sur le Vieux Port cet hôtel est très agréable. Cette ville Phocéene est un mélange de quartiers chics et de quartiers "chauds". Ici on est bien. A deux pas du métro et, de l'autre coté, de la rue du Paradis le lieu est idéal. Et l'hôtel avec ses meubles de l'époch, est très acceuilant et original. Le personnel est attentif et courtois - le seul point négatif était l'absence d'un barman au bar vers 18h00 au moment qu'il y avait urgence pour un verre ! Mais il suffit de "geuler" et un barman arrive, plein d'excuses pour rattraper le coup.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

la chambre magnifique, une trés belle vue sur le port malheureusement la clim ne marchait pas et il faisait trés chaud dans la chambre vu la température du dehors et à cause du bruit il fallait fermer les fenètres. seul inconvénient. dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

En définitive très agréable mais quand même prix surfait, sans doute justifié par la localisation et l'accroissement de prix en période de congrès (alors qu'aux USA, c'est le contraire = on obtient de meilleurs prix pour les participants, ou alors c'est l'organisation du congrès, à laquelle je n'ai fait pas appel, qui fait des surbénéfices au détriment des participants et de l'hôtelier...!!!?

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.