Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
N° 11 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
aix les bains
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etape très agréable dans ce 4 étoiles "McGallery" avec vue sur le Vieux Port: situation idéale à la sortie du métro, accueil charmant, déco très personnalisée avec mobilier ancien, surclassement offert, petit déjeuner buffet vraiment gourmand. Et en plus le soleil était de la partie...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour vos remarques positives à l'occasion de votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Sachez que la qualité de service est la priorité de nos hôtels MGallery, et vos commentaires nous encouragent.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hôtel Beauvau

Bien cordialement,

Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Excellent hôtel, surtout avec une chambre avec vue sur le vieux port. Emplacement idéal.Très calme. Petit déjeuner complet.Excellent accueil. Chambre spacieuse avec TV (grand écran). Très bonne literie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C'est avec un immense plaisir que je prend note de vos commentaires positifs sur votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

J'ai dors et déja partagé vos remarques avec l'ensemble de mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Très cordialement,

Vlaardingen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très agreable hotel, bien situé à 50 m. de la Canebiere et à 100 m. du vieux port. Belle decoration, comfort moderne dans un cadre provencale. Très bon accueil. Petit déjeuner avec produits de luxe.
Valet parking à un prix abordable pour une grande ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel, sa localisation ainsi que le service de mes équipes sont à la hauteur de vos attentes.

En effet , la satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

c'est le meilleur emplacement à Marseille...... En bas de la canetière sur une petite voie piétonne
et face au vieux port. Non loin de l'Opéra, il fût fréquenté par Chopin, Mèrimé, Bizet...
L'accueil est très chaleureux, et le calme règne...Le petit déjeuner est complet, délicieux avec vue sur les poissonniers vendant leur pêche, est réjouissant , surtout depuis la fin des travaux du vieux port. Il est très facile de circuler depuis cet hôtel. prés des bus et du métro.. les chambres très confortables, agrémentées de mobilier ancien au charme suranné , et la salle de bain luxueuse..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEAUVAU-1293, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Très cordialement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Lorsque vous pénétrez dans cet établissement vous faîtes un bon en arrière, avec ce hall meublé de jolis meubles anciens, ce comptoir de réception est superbe, les photos au mur d'Alfred de Musset, George Sand, Chopin et autres témoins et clients en leurs temps de cet établissement en fait un lieu un peu hors du commun.
Salon du 1er étage très agréable dont la vue donne sur le port, sans toutefois en avoir le bruit, petit déjeuner à la hauteur de nos attentes avec de surcroit un personnel très agréable.
Les chambres donnant sur le vieux port bénéficie d'une vue extraordinaire, et, si vous pouvez prendre une suite vous serez au comble du bonheur, pour avoir logé dans la suite George Sand, je vous le certifie, cette suite donne accès à une terrasse qui là bonheur......le comble nous sommes au 7éme étage, nous atteignons le 7éme ciel, avec une vue splendide sur Notre Dame de la Garde , le vieux port, le fort Vauban ect, vous êtes au cours de ville, en bas de la Cannebière..........Superbe!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires très positifs sur le Grand Hôtel Beauvau.

Je suis ravi de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction. Nous essayons chez Mgallery d’apporter chaque jour une attention unique à nos clients et de leur faire vivre un moment mémorable. Sachez que j'ai dors et déja partagé votre enthousiasme avec mes équipes.

J'espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Digne les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel élégant et chargé d'histoire, doté d'un accueil chaleureux et très professionnel.
Idéalement situé avec une vue imprenable sur le vieux port.
Petit-déjeuner copieux et très appétissant.

Pas de parking privé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.