Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
Couzeix
“Un agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné en couple au Grand Hotel Beauvau début aout 2013.
Notre chambre ne donnait pas sur le vieux port mais elle était suffisamment spacieuse pour deux, meublée avec gout. La salle de bain bien équipée. La propreté impeccable.
Nous avons pris tous nos petits déjeuners dans la salle du premier étage avec vue sur le vieux port. Buffet classique.
L'hotel est bien situé à deux pas du vieux port. Nous avons pu effectuer toutes nos visites à pied: MUCEM, Musée des beaux arts, Notre Dame de la Garde, quartier du Panier...
Notre seule réserve concerne l'accueil très professionnel mais un peu froid.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Clients,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Vous avez pu apprécier la localisation de l'hôtel mais également la qualité de notre établissement chargé d'histoire.

Concernant l'accueil à la réception, j’ai transmis immédiatement aux personnes en poste lors de votre séjour. Cette perception ne reflète en rien l’accueil toujours chaleureux et professionnel du grand Hotel Beauvau auquel l’ensemble de notre personnel attache une attention particulière.

J'espère vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, avec sa vue sur le Vieux Port, et son côté vieillot apporte un charme certain, mais nous en attendions plus d'un hôtel MGallery.

Nous avions réservé une chambre luxe, mais on nous a d'abord attribué par erreur une chambre classique, que nous avons trouvée très petite (sans baignoire dans la salle de bains). Après réclamation et vérification, nous avons été relogés dans une chambre luxe avec vue sur le Vieux Port, spacieuse, confortable (très bonne insonorisation), mais nous ne nous sommes pas vu proposer le surclassement auquel donne droit notre statut AClub. Nous n'avons pas eu non plus la boisson et le cadeau promis pour les clients Gold.
Le petit déjeuner, correct, se prend dans un salon très agréable au premier étage.

D'une manière générale, l'hôtel est bien tenu, mais il est loin d'avoir le standing d'un MGallery (moquette un peu défraîchie par endroits, menu du room service sur une photocopie agrafée, un seul petit ascenseur...) Cependant, le personnel est très souriant et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravis de constater que le "cachet" atypique de l'hôtel, sa localisation ainsi que le personnel vous ont apporté satisfaction

Je regrette néanmoins les désagréments subis lors de votre arrivée. Je vous présente toutes mes excuses au nom de mon équipe. Soyez assuré qu’il s’agit d’une erreur et nullement d’une habitude . Nous sommes très attachés à la reconnaissance de nos membres et à l’accueil leur étant réservé .Pour le surclassement, nous l'effectuons sans exception, selon disponibilité.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous proposer un surclassement dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement placé, avec une vue magnifique sur le Vieu Port.
Notre chambre était absolument magnifique, propre, et disposait de tout le nécessaire (Tv, balcon, douche et baignoire...). Nous n'avons pas entendu un bruit de dehors, ni des autres chambres.
Au petit déjeuner on retrouve tous les classiques, qu'on déguste dans une salle avec vue sur l'animation du Vieu Port très agréable.
Le personnel a été charmant durant tout notre séjour.

Un très bel établissement ou aller les yeux fermés. La vraie définition de l'hôtellerie haut de gamme.

• Séjour du mai 2013
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Grand Hotel Beauvau a été un grand moment de plaisir.

Vous avez pu apprécier la localisation, le décor de votre chambre, les services de l'hôtel mais également votre petit déjeuner avec une vue imprenable sur les départs des bateaux et le marché aux Poissons du Vieux Port.

J'espère pouvoir vous accueillir dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avec des déplacements fréquents sur Marseille, le Beauvau est l’un des meilleurs hôtels de Marseille. Pour y avoir séjourné plus d’une dizaine de fois, à titre professionnel ou privé, son personnel, ses prestations et son confort sont d’une constance et d’une qualité rarement trouvées dans un hôtel.

je ne choisis que celui ci depuis plus de 2 ans et jamais déçu.
Les chambres sont spacieuses, silencieuses aussi bien côté mer que côté rue. La salle de bain, toujours impeccable.
On apprécie aussi le service d’étage qui en début de soirée passe pour savoir si l’on a besoin de quelque chose, changer nos serviettes ou même nous préparer le lit en y laissant une douceur , tout cela avec la plus grande discrétion.
L’accueil est aussi à la hauteur du lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires si positif à l'occasion de vos différents séjours au Grand Hôtel Beauvau lors de vos déplacements sur Marseille.

C'est toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir. Votre fidélité est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hôtel Beauvau.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.