“BEAUVEAU” 4 5 étoiles

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
trans
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avions réserve une nuit chambre avec vue sur mer,bonne surprise a l'arrivée surclassement
dans le suite chopin,extraordinaire sdb super ,balcon avec vue vieux port.literie géniale
petit déjeuner très bien hotel tres bien situé personnel tres accueillant et attentionné
nous sommes ravi de ce séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et je suis ravi de constater que vous avez passé un très agréable séjour au Grand Hotel Beauvau.

Vous avez séjourné dans notre Suite Terrasse Chopin et vous avez pu admirer la vue panoramique depuis la terrasse de votre chambre situé au 7ème et dernier étage de l'hôtel, je comprend votre satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Grand Hotel Beauvau dans un proche avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Je me faisais une joie découvrir l'hôtel Beauvau.... Quelle ne fut pas ma déception. S'il est effectivement bien place,il a un côté désuet, voir vieux assez prononcé. J.ai eu le privilège (!) d'avoir une chambre avec une fenêtre borgne, sans aucune lumière, car donnant sur un mur....la chambre était correcte sinon pour ceux qui n'aiment pas la lumière !
C'est inacceptable pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis navré de constater que votre chambre ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous disposons de chambres classiques côté rue ou côté cours intérieure, comme indiqué sur nos sites de réservation ou par téléphone.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous communiquer votre souhait de réserver une chambre avec vue sur le Port.

Le Grand Hotel Beauvau est en effet le plus ancien hôtel de Marseille ouvert en 1816. Bien qu’entièrement rénové en 2005, nous avons souhaité garder le cachet de l’hôtel avec notamment ses 305 pièces de mobiliers Napoléon 3, Empire ou provençaux.

J'espère vous faire découvrir, lors de votre prochaine venue à Marseille, nos chambres côté rue ou vue sur le Vieux Port, et j'espère que vous garderez un agréable souvenir du Grand Hotel Beauvau.

Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La situation de cet hôtel est idéale, point de départ pour de nombreuses activités. La vue sur le vieux port est magnifique. N'hésitez pas à payer un supplément pour jouir de cette vue! La chambre est très bien équipée, confortable et pleine de charme. Le personnel est efficace et discret. Le pdj excellent. Je suis ravi d'avoir choisi cet établissement pour passer un agréable we.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Toute mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire vos commentaires si positifs suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Vous avez apprécié la localisation mais également la qualité de service, et nous vous remercions de vos remarques qui nous encouragent. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nos chambres avec vue sur le Port permettent en effet d’admirer à la fois le magnifique et historique « Vieux-Port » associé à l’œuvre de l’architecte britannique Norman Foster qui a rénové son ensemble en début d’année.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Beauvau Marseille

Adresse : 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.