Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Beauvau Marseille

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Beauvau Marseille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hotel Beauvau Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°8 sur 124 hôtels à Marseille
Leudelange
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Ce splendide hôtel est très bien situé à un emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur le Vieux Port et la Méditerranée. La station de métro et l'arrêt bus se trouvent quasi devant la porte. Les rues principales pour faire des achats sont très proche. L'accueil est chaleureux, le personnel compétent et gentil. La chambre est spacieuse et très bien équipée. Bonne isolation. Meubles d'époque, étoffes provençales, tapis, minibar,safe,machine Nespresso et bouilloire. La salle de bain, bien équipée, est très propre. Le petit déjeuner (buffet classique) et le bar attrayant se trouvent au premier étage avec vue sur le Vieux Port.
Ce hôtel est à recommander fortement et vaut vraiment le détour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

C'est avec un immense plaisir que je prend connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau, je vous en remercie.

Vous avez séjourné dans cet hôtel chargé d'histoire, ouvert en 1816, ou nous avons gardé le mobilier d'époque et une décoration typique, ce qui donne tout le charme à cet établissement tout en ayant l'ensemble des équipements indispensables au confort de nos clients comme la machine à café, le mini bar ou le coffre fort.

L'emplacement en centre ville sur le Vieux-Port de Marseille, est idéal pour visiter les attraits touristiques de la ville mais également pour effectuer des achats.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    161
    188
    49
    10
    8
Consultez les avis pour
38
234
37
75
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-denis Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel qui occupe une situation stratégique sur le Vieux-Port et à portée de tout ce qui compte à Marseille (y compris le nouveau MUCEM, accessible à pied par le Quai du Port). Accueil charmant, hébergement élégant et confortable dans un décor presque parfait.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

C'est avec plaisir que je prend note de vos appréciations sur l'emplacement et le confort de l'hôtel. Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le centre ville de Marseille, sur le Vieux Port, à seulement quelques minutes à pied des principaux attraits touristiques comme le MUCEUM, le musée d'histoire de Marseille mais également à proximité des départs en bateau pour les calanques ou le Château d'If.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil à l'arrivée. la chambre très bien orienté avec vue sur le port. l'insonorisation est parfaite le petit déjeuné excellent. nous avons passé deux nuits sans regrets. le jour de notre départ, j'ai oublié mon portable et il a été mis à l'accueil. A refaire

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires si positif suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un très agréable moment parmi nous. Vos remarques encouragent les équipes et confirment le professionnalisme que nous mettons en œuvre pour nos clients au quotidien.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bel accueil une équipe disponible et de très bon Negroni au bar ! Chambres tres bien orientee pas un bruit malgre la circulation marseillaise Satisfaite du séjour bien reposant. Prestations de très bonne qualité ! À refaire ...chambre 411 vue vieux port !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour aussi bien par le calme de votre chambre avec vue sur le Vieux Port que par le personnel de l'hôtel. J'ai dors et déjà partager vos remarques avec mes équipes, nous vous remercions. Vous avez pu déguster un cocktail réalisé par notre chef Barman qui aime faire découvrir de nouvelles saveurs.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

avis mitigé
les plus: la situation et la literie et le beau mobilier
les moins : notre fenêtre de chambre n'avait pas de volet située au premier étage juste au dessus du port notre enfant était réveillé par le jour et le bruit
il manquait systématiquement quelque chose sur le plateau du petit déjeuner le matin : fourchette yaourt jus de fruit à tour de rôle
2 nuits consécutives avec a chaque fois la nécessite de rappeler que nous etions 3 donc nécessité de 3 serviettes
pas informé que le service de voiturier ne fonctionnait pas à minuit du coup obligés d'aller de nuit avec un enfant qui dormait dans le parking souterrain

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Vous avez pu apprécier la localisation de notre établissement situé en plein cœur du centre ville de Marseille, sur le Vieux Port ainsi que la décoration atypique et le "cachet" de cet hôtel, ouvert en 1816, ou nous avons gardé le mobilier ancien.

Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant votre remarque sur la lumière du jour, sachez que toutes nos chambres sont équipés de rideau occultant qui permettent de ne pas laisser la lumière du jour. Je suis étonné de la nuisance sonore que vous signalez, l’hôtel étant équipé d’un double vitrage spécial régulièrement souligné de manière positive par nos clients.
J'ai alerté le service petit déjeuner sur les manquements constatés . Soyez assuré qu’il ne s’agit pas d’une habitude et que nous apportons une attention particulière à ce moment important de la journée.
Je me suis également entretenu avec la gouvernante qui chaque matin vérifie les dotations en serviettes et en produits d'accueil. Cette dernière tient à s’excuser de cet oubli.
Enfin, il est bien indiqué sur notre site internet que notre service voiturier fonctionne de 6h à 24h. n’hésitez pas la prochaine fois à avertir la reception qui pourra éventuelement garer votre véhicule devant l’hôtel en attendant qu’un voiturier puisse garer votre voiture au parking.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous en remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Beauvau Marseille

Adresse : 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.