“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 124 hôtels à Marseille
Leudelange
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Ce splendide hôtel est très bien situé à un emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur le Vieux Port et la Méditerranée. La station de métro et l'arrêt bus se trouvent quasi devant la porte. Les rues principales pour faire des achats sont très proche. L'accueil est chaleureux, le personnel compétent et gentil. La chambre est spacieuse et très bien équipée. Bonne isolation. Meubles d'époque, étoffes provençales, tapis, minibar,safe,machine Nespresso et bouilloire. La salle de bain, bien équipée, est très propre. Le petit déjeuner (buffet classique) et le bar attrayant se trouvent au premier étage avec vue sur le Vieux Port.
Ce hôtel est à recommander fortement et vaut vraiment le détour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

C'est avec un immense plaisir que je prend connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau, je vous en remercie.

Vous avez séjourné dans cet hôtel chargé d'histoire, ouvert en 1816, ou nous avons gardé le mobilier d'époque et une décoration typique, ce qui donne tout le charme à cet établissement tout en ayant l'ensemble des équipements indispensables au confort de nos clients comme la machine à café, le mini bar ou le coffre fort.

L'emplacement en centre ville sur le Vieux-Port de Marseille, est idéal pour visiter les attraits touristiques de la ville mais également pour effectuer des achats.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-denis Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel qui occupe une situation stratégique sur le Vieux-Port et à portée de tout ce qui compte à Marseille (y compris le nouveau MUCEM, accessible à pied par le Quai du Port). Accueil charmant, hébergement élégant et confortable dans un décor presque parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

C'est avec plaisir que je prend note de vos appréciations sur l'emplacement et le confort de l'hôtel. Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le centre ville de Marseille, sur le Vieux Port, à seulement quelques minutes à pied des principaux attraits touristiques comme le MUCEUM, le musée d'histoire de Marseille mais également à proximité des départs en bateau pour les calanques ou le Château d'If.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil à l'arrivée. la chambre très bien orienté avec vue sur le port. l'insonorisation est parfaite le petit déjeuné excellent. nous avons passé deux nuits sans regrets. le jour de notre départ, j'ai oublié mon portable et il a été mis à l'accueil. A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires si positif suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un très agréable moment parmi nous. Vos remarques encouragent les équipes et confirment le professionnalisme que nous mettons en œuvre pour nos clients au quotidien.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bel accueil une équipe disponible et de très bon Negroni au bar ! Chambres tres bien orientee pas un bruit malgre la circulation marseillaise Satisfaite du séjour bien reposant. Prestations de très bonne qualité ! À refaire ...chambre 411 vue vieux port !

• Séjour du septembre 2013
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour aussi bien par le calme de votre chambre avec vue sur le Vieux Port que par le personnel de l'hôtel. J'ai dors et déjà partager vos remarques avec mes équipes, nous vous remercions. Vous avez pu déguster un cocktail réalisé par notre chef Barman qui aime faire découvrir de nouvelles saveurs.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

avis mitigé
les plus: la situation et la literie et le beau mobilier
les moins : notre fenêtre de chambre n'avait pas de volet située au premier étage juste au dessus du port notre enfant était réveillé par le jour et le bruit
il manquait systématiquement quelque chose sur le plateau du petit déjeuner le matin : fourchette yaourt jus de fruit à tour de rôle
2 nuits consécutives avec a chaque fois la nécessite de rappeler que nous etions 3 donc nécessité de 3 serviettes
pas informé que le service de voiturier ne fonctionnait pas à minuit du coup obligés d'aller de nuit avec un enfant qui dormait dans le parking souterrain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère cliente,

Vous avez pu apprécier la localisation de notre établissement situé en plein cœur du centre ville de Marseille, sur le Vieux Port ainsi que la décoration atypique et le "cachet" de cet hôtel, ouvert en 1816, ou nous avons gardé le mobilier ancien.

Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant votre remarque sur la lumière du jour, sachez que toutes nos chambres sont équipés de rideau occultant qui permettent de ne pas laisser la lumière du jour. Je suis étonné de la nuisance sonore que vous signalez, l’hôtel étant équipé d’un double vitrage spécial régulièrement souligné de manière positive par nos clients.
J'ai alerté le service petit déjeuner sur les manquements constatés . Soyez assuré qu’il ne s’agit pas d’une habitude et que nous apportons une attention particulière à ce moment important de la journée.
Je me suis également entretenu avec la gouvernante qui chaque matin vérifie les dotations en serviettes et en produits d'accueil. Cette dernière tient à s’excuser de cet oubli.
Enfin, il est bien indiqué sur notre site internet que notre service voiturier fonctionne de 6h à 24h. n’hésitez pas la prochaine fois à avertir la reception qui pourra éventuelement garer votre véhicule devant l’hôtel en attendant qu’un voiturier puisse garer votre voiture au parking.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous en remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Beauvau Marseille

Adresse : 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.