Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 123 hôtels à Marseille
Gardanne, France
“Bar 5/5”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis seulement passé au bar, accueilli dans un premier temps par le souriant réceptionniste, je suis monté au bar, très propre, très classe, le barman est superbe, il aime son métier et surtout son hôtel, je repasserai pour y goûter le velouté maison, promis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre passage au bar de l'hôtel du Grand Hotel Beauvau.

Notre bar ouvert jusqu'à 1h du matin, situé au 1er étage de l"hôtel, a une vue splendide sur le Vieux-Port.

Notre barman prend en effet plaisir à faire découvrir à nos clients ses créations et ses différents cocktails qui sont très appréciés.
Vous en avez gardé vous-même une excellent souvenir, j'en suis ravi.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle dégustation de l'un de nos nombreux cocktails.

• Turc en premier
etuz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'hotel en octbre.Accueil et service client très professionnels.
Petit déjeuner servi en chambre de bonne qualité et toujours très ponctuel.
Idéalement situé avec vue sur le port très appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié la magnifique vue sur le Vieux Port depuis votre chambre. L'accueil, le service et le savoir être des hôtels MGallery est notre priorité, votre reconnaissance est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Emplacement top au centre ville. Personnel très aimable. Silencieux . Excellent rapport qualité prix en ce week end de toussaint. Buffet de petit déjeuner copieux et standard, juste dommage de ne pas avoir eu d oeuf brouilles deux matins de suite ... Un petit nettoyage des moquettes ne serait pas non plus du luxe. la connexion internet est en réfection. Nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : meme les chambres qui ne donnent pas sur le vieux port sont spacieuses et silencieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable week end au Grand Hôtel Beauvau, je vous remercie pour vos commentaires.

L'emplacement de notre hôtel, il est vrai, est idéal pour visiter les attraits touristiques de la ville.

Je suis sincèrement désolé du manque d'œufs brouillés durant votre séjour qui nous ont en effet fait défaut. Je me suis entretenu avec la responsable petit déjeuner afin que cette situation ne se reproduise plus. Concernant les moquettes, nous tenons à vous informer qu'un nettoyage régulier est effectué.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Beauvau.

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Les avis plus bas sont assez unanimes et mérités. La situation est idéale pour visiter Marseille, le confort est celui d'un quatre étoiles, le personnel est tel qu'on l'attend poli accueillant et capable de renseigner le client si besoin mais sachant aussi se montrer discret. J'ai eu la chance de bénéficier d'une offre tarifaire particulièrement intéressante sur le site de l'hôtel puisque la nuit était à 126 euros petit déjeuner inclu. Le rapport qualité prix est dans ce cas inégalable avec une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner parfait avec des produits de grande qualité et même deux entrées offertes pour l'expo LeCorbusier (c'est finalement la seule chose que je n'ai pas apprécié dans mon séjour mais l'hôtel n'y est pour rien ....). A ce prix là, je ne peux qu'inciter les internautes à goûter de temps en temps aux plaisirs du luxe.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec plaisir que je prend note de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Vous avez pu apprécier la localisation de l'hôtel sur le Vieux Port, dans le centre ville de Marseille, idéal pour visiter les nombreux atouts touristiques de la cité phocéenne tel que le Muceum.

Dans nos hôtels MGallery, le savoir être et le savoir-faire sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes et je suis ravi de constater que vous avez passé un mémorable moment parmi nous.

L'offre tarifaire dont vous avez bénéficié est une offre promotionnelle durant l'année capitale européenne de la culture, MP2013 valable jusqu'au 22 Décembre 2013.

Je vous invite à consulter régulièrement notre site internet, car de nouveaux "package" seront mis en ligne durant l'année 2014.

Leudelange
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Ce splendide hôtel est très bien situé à un emplacement exceptionnel avec vue imprenable sur le Vieux Port et la Méditerranée. La station de métro et l'arrêt bus se trouvent quasi devant la porte. Les rues principales pour faire des achats sont très proche. L'accueil est chaleureux, le personnel compétent et gentil. La chambre est spacieuse et très bien équipée. Bonne isolation. Meubles d'époque, étoffes provençales, tapis, minibar,safe,machine Nespresso et bouilloire. La salle de bain, bien équipée, est très propre. Le petit déjeuner (buffet classique) et le bar attrayant se trouvent au premier étage avec vue sur le Vieux Port.
Ce hôtel est à recommander fortement et vaut vraiment le détour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

C'est avec un immense plaisir que je prend connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau, je vous en remercie.

Vous avez séjourné dans cet hôtel chargé d'histoire, ouvert en 1816, ou nous avons gardé le mobilier d'époque et une décoration typique, ce qui donne tout le charme à cet établissement tout en ayant l'ensemble des équipements indispensables au confort de nos clients comme la machine à café, le mini bar ou le coffre fort.

L'emplacement en centre ville sur le Vieux-Port de Marseille, est idéal pour visiter les attraits touristiques de la ville mais également pour effectuer des achats.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

Saint-denis Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel qui occupe une situation stratégique sur le Vieux-Port et à portée de tout ce qui compte à Marseille (y compris le nouveau MUCEM, accessible à pied par le Quai du Port). Accueil charmant, hébergement élégant et confortable dans un décor presque parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

C'est avec plaisir que je prend note de vos appréciations sur l'emplacement et le confort de l'hôtel. Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le centre ville de Marseille, sur le Vieux Port, à seulement quelques minutes à pied des principaux attraits touristiques comme le MUCEUM, le musée d'histoire de Marseille mais également à proximité des départs en bateau pour les calanques ou le Château d'If.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir au Grand Hotel Beauvau.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil à l'arrivée. la chambre très bien orienté avec vue sur le port. l'insonorisation est parfaite le petit déjeuné excellent. nous avons passé deux nuits sans regrets. le jour de notre départ, j'ai oublié mon portable et il a été mis à l'accueil. A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires si positif suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un très agréable moment parmi nous. Vos remarques encouragent les équipes et confirment le professionnalisme que nous mettons en œuvre pour nos clients au quotidien.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.