Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
N° 11 sur 124 hôtels à Marseille

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel calme, propre, confortable. Central. On laisse la voiture et on peut tout faire à pied ou en transports communs
Bonne literie.
Chambre avec vue sur le vieux port. Bruyant donc à l'extérieur mais hyper calme dans la chambre. Bonne insonorisation.
Personnel très cordiale.
La décoration de l'hôtel est un peu désuet te mais charmante malgré tout.
Le bémol : moquette usée jusqu'à la trame et mobilier abîmé de notre chambre catégorie luxe ...limite pour un 4* qd même !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier la localisation de l'hôtel, en centre ville de Marseille, la propreté et le confort de votre chambre.

Notre établissement date de 1816, et constitue le premier hôtel ouvert à Marseille. Nous avons souhaité garder le cachet de cet hôtel avec des meubles Napoléon III, Empire ou meubles provençaux.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la moquette de votre chambre. Sachez qu’une rénovation des moquettes est prévue très prochainement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Beauvau.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bien situé en plein centre ville à 2 pas du vieux port et des artères commerçantes. Personnel très accueillant. Charme désuet des vieux hôtels. Seul bémol,salle de bain sans chauffage mais superbe vue sur le vieux port. Excellent point de départ pour parcourir Marseille avec en plus un service voiturier.bonne adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Demander salle de bain avec chauffage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous avez passé un mémorable moment dans notre hôtel de part la localisation centrale, la qualité de service de notre personnel. Je partagerai ses commentaires positifs avec mes équipes qui apprécieront à leur juste valeur.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à notre personnel de réception, un chauffage d'appoint que nous installerons dans votre salle de bain, pour un meilleur confort.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir, au Grand Hotel Beauvau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel hôtel idéalement situé sur le vieux port. Chambre confortable propreté irréprochable et insonorisation parfaite. Personnel très professionnel et de très bon conseil pour le choix d'un restaurant . Petit plus : service voiturier .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires si positifs suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la localisation centrale sur le Vieux Port, le confort et la propreté de votre chambre. Mais également le savoir être et le savoir faire de mes équipes qui travaillent au quotidien pour apporter à nos clients un service irréprochable. Nos voituriers concierges sont en effet d’excellents professionnels qui savent également recommander à nos clients des adresses uniques de la cité phocéenne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.