“Charme marseillais” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 123 hôtels à Marseille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Malgrés une situation en plein cœur du vieux port, pas un bruit dans la chambre vue mer. Certes, la déco était vieillotte et un bon coup de rafraichissement dans les chambres serait le bien venu....mais cet hôtel a beaucoup de charme. Le petit déjeuner n'était pas très "copieux", le réassort étant plutôt long. Le personnel de l'accueil s'est très bien occupé de nous. Et je ne vous parlerais pas du Bar, où plutôt des cocktails, de la gentillesse et du professionnalisme du Barman Thomas...Un passionné comme on les aime.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour vos remarques suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié , depuis votre chambre le calme mais surtout la vue inégalable sur le Vieux Port.

Notre hôtel a ouvert ses portes en 1816 et nous avons souhaité garder le charme avec une décoration rappelant l'histoire du Beauvau.

Je prends note de votre ressenti au PDJ et ne manquerai pas de voir le temps de réassort qui peut vous laisser une perception qui ne reflète pas notre petit déjeuner souvent félicité pour sa variété et la fraicheur de ses produits.

J'ai dors et déjà partagé votre commentaire avec notre barman, Thomas, qui chaque jour, donne un réel plaisir à nos clients en faisant partagé sa passion et en faisant déguster nos cocktails dès le coucher du soleil sur le Vieux-Port.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel calme, propre, confortable. Central. On laisse la voiture et on peut tout faire à pied ou en transports communs
Bonne literie.
Chambre avec vue sur le vieux port. Bruyant donc à l'extérieur mais hyper calme dans la chambre. Bonne insonorisation.
Personnel très cordiale.
La décoration de l'hôtel est un peu désuet te mais charmante malgré tout.
Le bémol : moquette usée jusqu'à la trame et mobilier abîmé de notre chambre catégorie luxe ...limite pour un 4* qd même !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hotel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier la localisation de l'hôtel, en centre ville de Marseille, la propreté et le confort de votre chambre.

Notre établissement date de 1816, et constitue le premier hôtel ouvert à Marseille. Nous avons souhaité garder le cachet de cet hôtel avec des meubles Napoléon III, Empire ou meubles provençaux.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la moquette de votre chambre. Sachez qu’une rénovation des moquettes est prévue très prochainement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse: 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.