“Phil” 3 5 étoiles

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous revenons d'un court séjour à Marseille lors duquel nous avons séjourné au Grand Hôtel Beauvau. Ce fut un véritable enchantement. Le personnel s'est montré très à l’écoute de nos besoins, adorables sans être trop guindés, de la réception au serveur du petit déjeuner. L'emplacement de l’hôtel est parfait, très central, ce qui permet de passer s'y reposer quelques instants au cours de la journée sans perdre de temps. De nombreux points d’intérêts sont accessibles à pied depuis l’hôtel : le quartier du Panier (superbe exposition de peinture sur Les Visages à la Vieille Charité), la corniche Kennedy, les boutiques de la rue Paradis et le Mucem. Mais ce qui a rendu notre séjour si unique, c'est la vue incroyable depuis la chambre sur le Vieux port et Notre Dame de la Garde. Aussi magnifique le matin que le soir ! Je recommande vivement cet hôtel et espère y séjourner à nouveau lors de mon prochain voyage à Marseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue imprenable sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je suis également ravi de lire que vous avez été sensible à la qualité de service qui vous a été réservé par l'ensemble des collaborateurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hôtel Beauvau.

Bien cordialement,

Vincent GAYMARD
Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Beauvau Marseille

Adresse : 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°5 des hôtels romantiques à Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.