Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°8 sur 124 hôtels à Marseille
PARIS
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La vue des chambres sur le Vieux Port est certainement une des plus belles que possèdent les hôtels du quartier.Les chambres sont parfaitement insonorisées.
La mer est très prêt,juste derrière l'Ombrière de Norman Foster et des marchands de poissons!
C'est un hôtel historique ,beaucoup de charme dès la réception et de superbes meubles provençaux .
Très bon petit déjeuner avec.... cette superbe vue.
Pourquoi les moquettes très usagées n'ont elles pas été changées?Quel dommage!
Parfait pour visiter Marseille et ses incontournables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la vue unique dont dispose cet hôtel de charme depuis votre chambre mais également depuis la salle petit déjeuner. En effet, nous sommes idéalement situé dans le centre ville avec un panorama inégalable sur le Vieux Port de Marseille.

Nous avons bien noté vos remarques sur les moquettes et sachez qu’un programme de rénovation est en cours pour le 1er trimestre 2015.

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Face au vieux port, nous y avons séjourné pour le feu du 14 juillet avec notre petite fille. Chambre vue sur le vieux port, vue imprenable pour voir le feu. Le personnel est trés agréable et serviable, l’hôtel est très propre et tout confort. La chambre spacieuse est bien équipée (2X TV LCD dans notre petite suite) et très bien isolé du bruit de la rue. Nous y avons passé une excellente nuit et surtout au première loge pour voir le feu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie de votre retour d’expérience suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis très heureux que vous ayez passé un très agréable moment à l'occasion du feu d'artifice du 14 Juillet, qui cette année était exceptionnel.
En effet, lors de tels évènements, nos chambres Vieux-Port offrent une vue unique et permettent de vivre un moment inoubliable.

Je suis également ravi que vous ayez été sensible au professionnalisme des collaborateurs. Nous attachons une grande importance aux savoir-être de nos équipes.

Vincent GAYMARDDirecteur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Contrairement à d'autres avis, je ne crois pas que l’hôtel ait besoin d'une rénovation, tout au plus un rafraîchissement des moquettes (ou mieux un passage au parquet?). Nous avions une suite duplex vue sur le port. La chambre (509) a du caractère. Elle est lumineuse, à la fois par 2 belles fenêtres sur le vieux port et un velux sur el toit pour la partie chambre. Belle salle de bain avec également un Velux. bain + douche. toilettes ds la salle de bain (en haut) mais également en bas. Peu donc accueillir sans problème une famille. 2 TV également pour ceux qui seraient accro! (doute néanmoins sur la viabilité de la chambre avec 2 émissions en même temps).
Très bonne literie, la clim fonctionne bien et est assez discrète. Détail intéressant pour ceux qui craignent la climatisation : elle ne souffle pas sur la tête de lit et on peut donc l'utiliser sans angine le lendemain...
Accueil au desk agréable et efficace.
Excellent petit déjeuner, dont l'un des points forts est la vue là encore sur le port. Assez rare pour le souligner : le personnel au petit déjeuner vous accueille avec le sourire; produits variés, bien que classiques (français / continental). A noter que le service de pdj en salle est à 11h et que visiblement il n'y a plus de réassort après 10h30. bon café en cafetière à piston individuelle. excellent chocolat chaud, très velouté. les viennoiseries sont fraîches, du bon pain et des fromages variés dont certains de caractère! salades de fruits frais. Les œufs brouillés, bacon et saucisses ne sont probablement pas la spécialité de la maison, mais pas trop non plus en accord avec le caractère du lieu!
le bar, toujours donnant sur le port, est très agréable. personne le soir où nous y sommes allés, mais accueil très agréable et souriant;
Un incident à la fin de notre séjour pour lequel le personnel à l'accueil a fait son possible, avec décontraction mais avec professionnalisme;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié votre Suite Duplex avec balcon et vue imprenable sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde.

Sachez que l'ensemble de l'équipe petit déjeuner a été très sensible à vos commentaires si positifs sur leur professionnalisme.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hôtel Beauvau.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Décor XIXème provençal pour cet hôtel historique au charme fou . Situé face au vieux port, à l'angle de la Canebière, à côté du métro et à 10 mn à pied du Mucem...C'est l'emplacement idéal !
Le personnel est extrêmement chaleureux.
Prendre une chambre Luxuy (grande, cofortable, deco soignée et mobilier raffiné) avec vue sur le port...C'est magique !!!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis ravis que vous ayez été entièrement satisfait. Notre hôtel, ouvert en 1816 est chargé d'histoire et nous avons souhaité garder le charme de cet établissement avec une décoration soignée. En effet, nous disposons de nombreux meubles Napoléon III et Empire, héritage des familles propriétaires de l’hôtel.

Je note que vous avez également souligné la proximité immédiate de l’ensembles des points d’attractions de la ville et des moyens de transports.

Je suis également très heureux que vous ayez été sensible au professionnalisme de l'ensemble du personnel.

Très cordialement,

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Proche de tout : vieux port, bus et métro, musées.....Le personnel est très agéable et efficace. toutes sortes de lectures à disposition. Une vue sur le port imprenable et une très bonne insonorisation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie de nous faire partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez passer un mémorable moment et que vous avez apprécié notre localisation idéale pour visiter Marseille et ses attraits touristiques à pied (mucem, petit train pour Notre Dame de la Garde, bateau pour les calanques, ...). Comme vous avez pu le constater, cette emplacement unique au cœur de la ville n’est pas incompatible avec une très bonne insonorisation invitant au calme et aux rêveries.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon c'est vrai cet hôtel a besoin d'une petite rénovation car cela parait un peu poussiéreux
mais le personnel est tellement accueillant, l'hôtel tellement bien situé qu'on en oublie ce détail
Prenez une chambre avec vue sur le port c'est magique
Petit déjeuner avec pas mal de choix avec vue sur le port également
service voiturier
c'est sûr nous y retournerons très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers client,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Beauvau.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans une chambre avec une vue imprenable sur le Vieux Port. J'ai partagé vos commentaires avec mes collaborateurs qui sont touchés par votre reconnaissance sur leur professionnalisme.

J'aurais plaisir à vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Beauvau, votre fidélité est notre meilleure récompense.

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection

Adresse : 4 Rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.