“Ma seconde maison à Marseille...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Quai du Port, 13002 Marseille, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 123 hôtels à Marseille
“Ma seconde maison à Marseille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai découvert cet hôtel après sa rénovation et j'y ai déjà séjourné plusieurs fois depuis! Je ne me lasse pas de la vue magnifique sur le vieux port et de la déco années 50, beaucoup plus originale et chaleureuse que celle des autres chaînes d'hôtels. Accueil chaleureux et discret.Mention spéciale au petit déjeuner : un régal!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
hantay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit. L'accueil était souriant et agréable. L'entrée et les couloir sont propres et entretenus.
La chambre se trouvait au 7èm étage, très propre. Nous n'avons pas entendu les voisins et les fenetres isolent assez bien du bruit de la rue.
Le petit balcon est très agréable et la vue est superbe sur le vieux port
Il est vrai que la chambre aurait mérité un petit rafraichissement au niveau des peintures ( craquelée à certains endroits) on sent qu'elles ont vécus. je ne suis pas fan non plus de la moquette dans la chambre
Le lit était parfait très confortable ni trop dur ni trop mou tout comme les oreillés nous avons très bien dormi ce qui est rare dans un hotel
Le petit déjeuné était complet et bon le buffet par contre est mal situé et un peu étroit.
Nous avons donc passé un bon séjour dans cet hotel et nous y retournerons certainement pour la vue et la localisation au coeur du vieux port

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel sur le vieux port avec une vue magnifique sur la bonne mère. Idéal pour visiter le centre de la ville, accessibilité aux restos du panier, aux navettes bateaux et autres bus... parking public et Starbucks à proximité. Bref le pied pour rester quelques jours en centre.

Négatif : nettoyage de la SDB + rumeur car le double vitrage ne coupe pas complétement le bruit de l'avenue (mais pas trop génant)

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons bénéficie d un tarif internet et nous n avons pas été déçus
Accueil sympa situation proche d un des parking le moins cher de Marseiile(parking hôtel de ville)permettant la visite de la vieille ville du port et excursion a l ile d IF et du Frioul
Les chambres sont décor an née 70 toutes relookees et la vue est epoustoufflante sur le vieux port et la bonne mère
Restaurant agréable mais il y a profusion de resto place aux huiles
Petit déjeuner copieux et de qualite

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les chambres sont joyeuses avec un décor années 50 chaleureux et confortable et une vue sur le port et Notre Dame de La Garde à couper le souffle. Comme l'hôtel est plein Sud, on le voit du lever au coucher avec les jeux de lumières sur les toits et les reflets dans l'eau.
Le petit déjeuner est excellent, sur le port, et la vue est toujours aussi belle.
Accueil sympa, cet hôtel vaut ses quatre étoiles sans le chichi des quatre étoiles.
Ne pas hésiter à y aller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juillet, pour une nuit.

On rentre dans l'hôtel alors que le design des année 50-60 est bien présent, mais pas à outrance, juste parfait.

L'accueuil a la réception est trés chaleureux et trés agréable.

Les chambres sont spacieuses, avec une baignoire immense, et toujours une décoration parfaite...Une vue à couper le souffle sur le vieux port et notre dame de la garde.Une petite table exterieure est installée sur la balcon, pour admirer la vue, ou fumer une cigarette.

La literie est excellente avec un surmatelas à la suedoise.
J'ai dormi comme un bébé, sans bruits malgrés sa position sur le vieux port.

Le petit déjeuner buffet se situe au rez-de-chaussée.
La salle est dans les des jolis tons rouges et bleus, une petite musique Jazzy en fond sonore.

Rien a redire, enfin un véritable 4* à Marseille.

On rentre dans une bel hôtel avec une Aura, Et non pas un hôtel de chaine totalement aseptisé.

Le jour de mon départ, le Monsieur à la reception m'a même offert un livret sur l'historique de l'hôtel.

Hôtel parfait, à essayer absolument!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

vue imprenable sur le vieux port
restaurant délicieux, surtout les poissons
j'étais dans les étages intermédiaire ,ca me donne envie d'essayer les étages supérieures

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Vieux Port

Adresse : 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Otel, World Independent Hotel Promotion, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.