“hôtel sur le vieux port de Marseille” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez €5 sur une sélection de menus
N° 4 sur 124 hôtels à Marseille
Bordeaux
“hôtel sur le vieux port de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Résidence du Vieux Port à Marseille et sommes enchantés par cet établissement.Le personnel de l'accueil est absolument adorable et les chambres sont vraiment spacieuses.Nous voyageons avec deux ados et ils ont eu droit à une vraie chambre fermée dans la suite;nous étions quant à nous,côté port et la vue est vraiment superbe.La literie est excellente et la salle de bain parfaite.La déco est originale et change vraiment de certains hôtels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle décoration des chambres avec balcon donnant sur le vieux port. Excellente literie et bonne insonorisation. Salle de bain spacieuse et bien aménagée avec WC séparés. Bon accueil chaleureux. Petit déjeuner pouvant être pris sur la terrasse. Le buffet n'est cependant pas toujours bien achalandé et assez mal disposé, aussi avons choisi la formule pdj continental. Seul petit bémol de ce séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

accueil, déco, literie et biensur la vue, tout était parfait ( ce n'était pas la première fois ! )
mais en plus cette année il y avait le relais 50 ( le restaurant de l'hotel ) nous avons été bluffés par la finesse des mets, le mélange des saveurs et ce qui ne gache rien un excellent rapport qualité ( ce qui est loin d'être le cas partout à Marseille ), bref nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel offre une vue de carte postale sur Notre Dame de la Garde et le Vieux Port de Marseille. Il est situé sur la rive sud du port, à deux pas du quartier du Panier, des embarcadères pour les îles et les calanques, et du fameux Ferry-boat.
Nous avions choisi la suite Ciel pour notre séjour : spacieuse, confortable, avec une excellente literie, au dernier étage de l'hôtel. Quelle vue depuis le lit ou la petite terrasse sur les toits !!!! Une merveille dont on ne se lasse pas.
Notre chambre était calme et bien isolée : nous n'avons pas du tout été gênés par la circulation ou la vie nocturne environnante.
L'accueil a été agréable et souriant, le service discret mais efficace.
Pour profiter pleinement de l'endroit, je recommande de réserver une chambre dans les étages supérieurs, à partir du 3ème ou 4ème.
A noter : un parking public gardé à 8 € la journée à proximité immédiate.
Que demander de plus ?

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai découvert cet hôtel après sa rénovation et j'y ai déjà séjourné plusieurs fois depuis! Je ne me lasse pas de la vue magnifique sur le vieux port et de la déco années 50, beaucoup plus originale et chaleureuse que celle des autres chaînes d'hôtels. Accueil chaleureux et discret.Mention spéciale au petit déjeuner : un régal!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
hantay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit. L'accueil était souriant et agréable. L'entrée et les couloir sont propres et entretenus.
La chambre se trouvait au 7èm étage, très propre. Nous n'avons pas entendu les voisins et les fenetres isolent assez bien du bruit de la rue.
Le petit balcon est très agréable et la vue est superbe sur le vieux port
Il est vrai que la chambre aurait mérité un petit rafraichissement au niveau des peintures ( craquelée à certains endroits) on sent qu'elles ont vécus. je ne suis pas fan non plus de la moquette dans la chambre
Le lit était parfait très confortable ni trop dur ni trop mou tout comme les oreillés nous avons très bien dormi ce qui est rare dans un hotel
Le petit déjeuné était complet et bon le buffet par contre est mal situé et un peu étroit.
Nous avons donc passé un bon séjour dans cet hotel et nous y retournerons certainement pour la vue et la localisation au coeur du vieux port

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel sur le vieux port avec une vue magnifique sur la bonne mère. Idéal pour visiter le centre de la ville, accessibilité aux restos du panier, aux navettes bateaux et autres bus... parking public et Starbucks à proximité. Bref le pied pour rester quelques jours en centre.

Négatif : nettoyage de la SDB + rumeur car le double vitrage ne coupe pas complétement le bruit de l'avenue (mais pas trop génant)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.