“Merveilleux WE!!!” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 123 hôtels à Marseille
“Merveilleux WE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un accueil fantastique!!! Je souligne l'amabilité du personnel qui a toujours le sourire et qui répond présent lorsque vous avez besoin.
Chambre impeccable, vue imprenable! Bref un hôtel a recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour du août 2013
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Calie,
Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce joli commentaire, en espérant vous revoir très vite.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

excellente situation, même si pour y arriver il a fallu s'armer de patience, du fait de la circulation.
L'hôtel a une déco vraiment sympa, nous étions au 7è étage avec une vue extraordinaire. L'insonorisation est correcte. Je pense que nous y retournerons. Le petit déjeuner est bon et la petite terrasse est agréable, si on a la chance d'y trouver place. Rien à dire et bon accueil

Astuce pour la chambre : Nous étions au 7è et c'était très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Ah!, le genre de commentaire qui met tout hôtelier en joie! Je suis ravi de lire que la chambre, le petit déjeuner, l'hôtel et le personnel ont été à votre convenance et que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. J'ai bien noté votre intention de revenir nous voir, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau (et je veillerai à ce que vous ayez une table balcon au petit déjeuner...)
A très bientôt ,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel, ayant la chance d'avoir un pied à terre à Marseille, mais je tiens à signaler le restaurant. Terrasse isolée du passage des badauds (ailleurs, les passants ont le nez dans votre assiette !) Pour 33 euros, carte particulièrement créative et fraîche, gelée de tomate verte et melons, steak d'espadon, tarte à la pistache et aux fruits rouges... Vin sympathique et pas cher. Simple, gai et bon ! Le jeune homme qui fait le service est charmant. À préférer aux nombreuses mangeoires à touristes du quartier !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Adriana,
Merci pour ce très gentil commentaire que je m'empresserai de donner à l'équipe du restaurant dès leur retour de vacances, celui ci étant fermé jusqu'au 27 aout 2013. Il existe également une page tripadvisor pour le Relais 50. Je suis ravi de lire que tout était à votre goût, et vous dit par conséquent à très bientôt.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

C'est vrai, qu'avec la rénovation des quais et l'arrivée du Mucem, l'emplacement est vraiment stratégique. La vue sur le port est imprenable.
Côté Deco, le projet "année 50" fait "pschit" : façade HLM, Assenceur as been, chambre sans vraie personnalité, salle du petit déjeuner ratée (à part le mini balcon qui est TOP)...
Dans l'assiette, petit déjeuner quelconque.
Au final, même si le personnel est agréable, hotel un peu cher pour la prestation.

• Séjour du août 2013
Cher fck11,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.
La Résidence du Vieux Port est un hôtel construit en 1954 par l'architecte André-Jacques Dunoyer de Segonzac et sa façade " 50 " est aujourd'hui classée, point de pschitt donc, puisque cette dernière est d'origine et que nous ne pouvons pas y toucher même si vous la trouvez HLM.... L'ascenseur, quand à lui, est tout de chêne revêtu, comme à l'époque, il peut ne pas plaire, mais reste toutefois bien utile pour se rendre au 8ième étage...La salle petit déjeuner a été traitée "Empire" parti pris du propriétaire et il est vrai que cette dernière contraste avec le reste de l'hôtel, plus "fun" plus coloré, nous allons y apporter quelques modifications (plantes vertes, couleur, etc....) afin de la rendre plus attrayante... Nous sommes désolé que l'offre buffet du petit déjeuner ne vous ait pas convenu, et nous restons bien sur ouvert aux critiques et aux suggestions qui justement nous permettent de nous améliorer chaque jour. J'espère que malgré tout cela, votre séjour ce sera passé dans de bonnes conditions ...
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons eu un bon prix sur internet et avons logé au 2ème étage dans une chambre sans balcon avec vue sur le Port. Magnifique chambre design et vue superbe, calme, propre, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit-déj. Excellent emplacement. Bon accueil, personnel sympathique et serviable. Léger bémol avec un réceptionniste s'étant trompé sur les infos demandées (horaire et jour ouvrables faux d'un musée). Hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour cette jolie note. Je suis ravi que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et ce malgré le petit "couac" des horaires des musées, du, peut être au nombreux changements et nouveautés de ces derniers mois.... Quoi qu'il en soit , je demande sans tarder à l'équipe de réception d'actualiser ces fichiers afin que ceci ne reproduise plus..
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Chambre pas très grande mais vue magique sur le port et Notre Dame de la Garde.
Très bonne table également le soir. En revanche, chercher un autre endroit pour le petit déjeuner : 15 euro pour un café à l'eau et jus d'orange pas du tout pressé, alors que c'est spécifié sur la carte ! Fausse note bien dommage mais qui n'avait pas l'air de gêner plus que ça... Étonnant.

• Séjour du juin 2013
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Très chère Crocusca,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce gentil commentaire, et ce malgré la fausse note du petit déjeuner, croyez bien que j'en suis désolé. A partir du 1er juillet 2013, le petit déjeuner sera réorganisé au 1er étage de l'établissement dans une salle plus spacieuse qu'actuellement, avec balcon dominant le Vieux Port et la Bonne Mère. Plus d'espace, plus de choix, de vrais jus d'oranges pressées, bref, une nouvelle formule qui j'en suis sur ravira tous nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel La Résidence.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un hotel calme et reposant avec une vue incomparable : la bonne mere et le vieux port face à vous ! Une décoration intérieure esprit 50 très réussie.
Une chambre confortable et joyeuse (avec le soleil ca aide !) : simple et sobre. Pas besoin de bouchons d'oreille pour dormir meme si Marseille reste une ville sonore.
Le personnel de l'hotel est aimable et courtois, mais il manque encore un petit truc pour etre au top !
Le petit déjeuner est correct sans plus, il a lieu dans le restaurant ou en terrasse.
Une bonne manière de convaincre les sceptiques que Marseille est magnifique.

Astuce pour la chambre : Il existe des suites si vous partez en famille qui communiquent entre elles, cela permet de garder l...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Venere, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.