“réception telephonique à revoir,nous n y avons pas séjourné” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 123 hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“réception telephonique à revoir,nous n y avons pas séjourné”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil téléphonique déplorable, nous ne sommes pas aller plus loin alors que nous avions choisi cet hôtel. Pas de parking même payant,pas de conditions tarifaires, on nous a recommandé de passer par internet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher MVR7,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire , fut il mauvais, sur Trip advisor.
Je suis encore désolé de la mauvaise expérience que vous avez rencontré lors de votre réservation.
La personne en poste à la réception vous donnera toujours le tarif affiché pour la période. Pour bénéficier de conditions tarifaires , de remise comme tel était votre demande, nous conseillons la visite de notre site Internet, c'est sur ce dernier que vous trouverez la meilleur offre, les tarifs étant sans cesse réactualisés selon la période, la catégorie, la durée, le pré paiement, etc.... Pour la question du parking, nous fonctionnons avec le parking de l'hôtel de ville situé à 200 mètres de La Résidence du Vieux Port, tout comme le Grand Hôtel Beauvau sur lequel s'est porté votre choix au final.
Vous dites " Alors que nous avions choisi cet hôtel" ...Si vos critères de sélection étaient le parking et un tarif préférentiel, peut être s'agit il simplement d'une erreur de "choix" indépendante de notre volonté....

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions la suite 802.
Tout l hôtel est en deco année 50. C'est sympa mais c'est un peu too much.
La moquette de la chambre est un peu usagee, la télévision ne peut pas etre telecommandee du lit.
Mais la vue... Exceptionnelle !

Evitez le petit déjeuner en chambre : On vous livre un plateau que l on ne sait ou poser...

Tarif un peu élevé par rapport a l offre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Un superbe accueil! Personnel tres sympa!
Accueillit par des patisseries locales tres bonnes dans la chambre, petite attention sympa.
La chambre est top! Grande, propre, tout ce qu'il faut! Lit juste trop confortable! Room service impecable et tres rapide! Grande baignoire !
Et idealement situé!!
Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du novembre 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un bel hôtel et disposant d'une très belle vue. Chambre avec belle décoration raffinee. Literie de qualité, ni trop dure, ni trop molle. Excellent petit-déjeuner avec uniquement des produits de grande qualité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Katelle,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire...
Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Actuellement en fin de séjour dans cet hôtel il me paraissait indispensable de partager dès à présent ma satisfaction.
Accès facile et à deux pas de transports: génial.
Les chambres sont belles, spacieuses et le style de l'hôtel joyeux rend ce lieu très appréciable.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Aucune faute de goût et en parlant de goût le restaurant attenant à ce lieu est d'une excellence à ne pas manquer.
Court ou long séjour si vous voulez que l'on prenne soin de vous et passer un merveilleux moment dans cette ville face à Notre Dame de la Garde sur le vieux port: entrez et laisser vous séduire.

Astuce pour la chambre : Laissez vous conseiller par l’accueil vous ne serez pas déçus! Bon séjour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Virginie B
Nous vous remercions encore d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur Trip Advisor, d'autant que celui ci est plein d'éloges , ce qui ne peut que nous ravir et je me presse de le partager avec les équipes.... Nous espérons vous revoir bientôt .
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est un petit bijou du vieux port. Excellent rapport qualité prix : chambre et salle de bien spacieuse, décoration année 50 jusqu'à dans les moindres détails, établissement bien tenu. Les personnes (réception, femme de chambre, petit déjeuner) sont aimables, disponibles, authentiques...
Mention spécial pour le petit déjeuner : buffet très copieux et diversifié, produits de qualité (saumon fumé, fromage, jus de fruit, thé...)
J'oubliais : une nuit dans leur literie est un allé simple pour le paradis. quel confort...
Nous avions lu que le quartier était bruyant, mais nous avons été très surpris : les fenêtres fermées, nous n'avons pas l'impression d'être en plein coeur de Marseille

Merci pour ce séjour que vous avez su rendre inoubliable

Astuce pour la chambre : Pour une différence de prix minime, on choisira une chambre Club (plutôt qu'une supérieure) : la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la Résidence. L'accueil fut très agréable et nous avons pu avoir une chambre en étage comme demandé. La chambre était petite mais la vue vaut vraiment la peine. La salle de bain est spacieuse et bien équipée. Par contre, il y avait des travaux sur le Vieux Port et ce fut très bruyant. Les fenêtres ne sont pas insonorisées et la porte du balcon fermait mal.
A notre avis ne mérite pas 4* mais un bon 3* ce qui du coup le rend un peu cher

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
momMarseille, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Philalinto,
Un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor...
Après vérification et plusieurs remarques concernant ces soi disant travaux, il apparait que nos élus aient décidé de nettoyer les dalles de granit blanches du Vieux Port, à coup de karcher et autres " brosseuses" pendant 2 nuits vers .....3- 4 heures du matin!! Peut être aurez vous remarqué la différence de couleur au petit matin... Ce traitement est effectué 2 fois par an, autant dire que vous avez joué de malchance si c était votre unique séjour à Marseille, j en suis désolé.....Concernant l'insonorisation des chambres, je vous assure que toutes les baies vitrées ont été changées en 2010 et sont double vitrage insonorisé, afin de rendre la baie complétement étanche au bruit, il suffit de lever la poignet au maximum pour que les joints fassent leur travail. Le problème vient , comme vous le dites, à la porte du balcon qui fermait mal, vous auriez du nous le signaler sur place, j ai demandé à notre technicien de vérifier toutes les portes afin de régler ce problème. Concernant les 4 étoiles et pour information, ces dernières nous ont été decernées en 2010,après enquete et audit et surtout après le changement de système de classification, et la création d'une catégorie 5 étoiles, les hotels Ibis, par exemple sont devenus 3 étoiles aujourd hui...
Je note cependant que vos notes restent bonnes , ce qui me réjouit.
Je reste à votre disposition et j'espère vous rencontrer lors d' un prochain séjour .
Emmanuel Ramoleux

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°5 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.