“Très bonne adresse pour un séjour à renouveler !!!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 123 hôtels à Marseille
Jarcieu, France
“Très bonne adresse pour un séjour à renouveler !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dès l'arrivée le sourire nous attendait, tout était très bien tenu et propre et l'ambiance des lieux vous saisi immédiatemment. Le silence et le confort des chambres très spacieuses est très agréable !
Expérience à renouveler car situation idéale au cœur du port ! Belle vue sur le port !!
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuné est très copieux et rempli de produit frais !!

Vivement notre prochain séjour !!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout est parfait dans cet hôtel où souffle le vent de l'art contemporain.
Les chambres sont très confortables et, de jour comme de nuit, la vue sur le Vieux Port est un enchantement.
Les petits déjeuners sont de grande qualité et le personnel d'une gentillesse rare.
On quitte l'hôtel avec regret en souhaitant y séjourner vite à nouveau.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir posté ce sympathique commentaire sur Tripadvisor.
A travers ces gentillesses, je ne peux que vous dire à très bientôt à l'hôtel La Résidence du Vieux Port.
Bien à vous,
Emmanuel Ramoleux.
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un accueil très agréable par un personnel charmant, les chambres sont propres et la déco année 50 très sympa. Une vue sublime sur le vieux port et la bonne mère que demander de mieux. Un petit déjeuner à la hauteur. En prime un restaurant "Le Relais 50" une merveille!! Je le recommande, des produits frais, cuisine inventive et raffinée.
C'est mon 2eme séjour à la Résidence, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Véronique ,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce joli commentaire, un deuxième séjour qui, je l'espère en amènera un troisième...
Au plaisir de vous revoir, donc .
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe hotel !! Plein de caractère: les chambres ont un style très sympa et la vue sur le port et la Bonne Mère!!! on ne s'en lasse pas. L'amabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner sont également présents. Un très beau souvenir enchanteur. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,
Merci encore d'avoir choisi la Résidence du Vieux Port pour votre séjour.
Je suis heureux de lire que celui ci vous ait laissé un souvenir enchanteur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel La Résidence du Vieux Port.
Bien sincèrement ,
Douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Propreté décoration très actuelle et sympa sans être chargée petits déjeuners à la hauteur accueil literie de rêve ! Et le must la vue des chambres et sans bouger du lit imprenable! A essayer absolument si vous passez à Marseille cela vous laissera un souvenir inoubliable!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hrvpm, Directeur général de Residence du Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Marinette,

Que demander de plus qu'un " Parfait" comme titre ? Je suis heureux de lire que votre séjour à la Résidence ait été à la hauteur de vos attentes.
Un tête à tête avec la Bonne Mère, confortablement installé dans un lit douillet un soir d'hiver, avec le Vieux Port à vos pieds.... Forcément inoubliable .....
En espérant vous revoir très prochainement,
Bien à vous,
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel au cœur de Marseille avec une vue superbe sur le vieux port et Notre Dame de la Garde. Personnel particulièrement accueillant et sympathique. Décor vintage plein de charme. Pour le restaurant, cuisine creative, aux saveurs multiples et inattendues. Le chef vient expliquer sa passion pour la cuisine à qui veut le rencontrer. Service efficace et prévenant. Petit déjeuner copieux avec de quoi satisfaire tous les goûts. Excellent séjour, merci à toute l'équipe.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, et bien sur, nous sommes heureux que votre séjour ait été un moment agréable.
Je me suis empressé de partager ces lignes avec toute mon équipe, celle qui chaque jour donne le meilleur d'elle même pour que le séjour de nos hôtes se passe dans les meilleures conditions et, sans qui, ce lieu magnifique, ne serait pas ce qu'il est.
Saint-Max
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très belle situation sur le vieux port, et vue imprenable sur la Bonne Mère ! Chambre confortable, déco sympa, balcon agréable. Assez calme depuis que la circulation s'est réduite le long du port. Le Mucem à deux pas. Le Pharo pas loin (pour les Congrès). Bref l'endroit idéal où séjourner à Marseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Très chère Catherine,

Quel bonheur de vous lire, et de partager ce message avec les équipes et de me dire "Eh oui, pourquoi aller ailleurs ???"
Alors, à très vite , lors d'un prochain passage dans la cité Phocéenne .
Emmanuel Ramoleux

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.