“vue magique sur le vieux port de Marseille” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Quai du Port, 13002 Marseille, France   |
Affaire
Économisez €5 sur une sélection de menus
N° 4 sur 124 hôtels à Marseille
“vue magique sur le vieux port de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

à recommander pour la vue époustouflante, depuis la chambre et aussi des le matin dans la vaste salle de pdj;
service et accueil impeccables; pas pu tester le restaurant car horaires d'ouverture limités;
seul reproche: chambre de petite dimension, malgré le prix élevé;
en synthese: si on veut vraiment la meilleure vue sur le vieux port, c'est là qu'il faut séjourner

• Séjour du février 2014

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Chambres spacieuses et vue superbe. Accueil avec des enfants très chaleureux. Belle Déco. Juste un bémol sur l'insonorisation des fenêtres (mais doubles rideaux qui la complètent) et la robinetterie style années 50 qui en a aussi le manque de pression. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014
Saleilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

accueil très sympathique à la réception, personnel souriant. Magnifique chambre avec vue sur le vieux port, lits confortables, situation idéale pour visiter Marseille.
Super petit-déjeûner
Enfin, un seul conseil, choisissez La Résidence du Vieux Port pour votre prochain séjour à Marseille,

Astuce pour la chambre : La vue sur le vieux port est magnifique et la petite terrasse de la chambre très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une chambre magnifique, une vue splendide sur le port et la Bonne Mère...spectacle toujours renouvelé quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Beaucoup d'espace, une superbe salle de bain.
Nous avons passé une nuit supplémentaire dans la chambre 702...bien même vue, mais beaucoup plus petite.
Repas au restaurant très bien
Par internet impossible de réserver au prix annoncé sur leur site et alors que nous avons séjourner 4 nuits nous n'avons pas eu la réduction annoncée...

Astuce pour la chambre : De préférence les suites...en surveillant le respect du prix par rapport à la grille tarifaire de le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Tourtour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Personnel très agréable, chambre confortable, vue sur le port parfaite, petit déjeuner excellent
Situation de l'hôtel optimale pour visiter Marseille, ses musées, son port, ses nombreux restaurants, ses quartiers pittoresques. Un parking surveillé à proximité. Bref un endroit stratégique pour les touristes et une étape facile pour les séjours courts.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné le we du 15/03 pour une nuit. Un hôtel que nous ne connaissions pas et l'offre du site "very chic" nous a incité à aller à la découverte, pour un we à Marseille. Au 1er abord, en arrivant par la corniche, la vue de la façade de l'hôtel ne paie pas de mine, et il ne faut surtout pas s'arrêter à ce détail car l'hôtel vaut le détour ! L'intérieur est joliment décoré, design, art déco, inspiré de Le Corbusier, Miro, c'est sobre, joli, on est très bien acceuilli à la réception et évidemment l'hôtel est très bien situé !!! Vue sur le vieux port, petit déjeuner en balcon terrasse, exposé au soleil, super buffet très complet, service soigné, tout le monde est aimable, serviable, c'est un plaisir !!!! Notre chambre donnait également sur le vieux port, avec un balcon équipé d'une table et de 2 chaises, pour nous permettre de siroter un verre avec vue, déco très sympa, tableau de Miro et couleurs Miro également ! Bref une expérience qu'on renouvellera sans hésiter !!!! Le service est à la hauteur, et l'hôtel à taille humaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Notre avis ne concerne la suite Sky (803), située en haut de l'hôtel.

Nous avons passé un merveilleux WE à la résidence. Les suites Sky sont incroyables : quand vous entrez, la vue sur le port et la bonne-mère est tout simplement bluffante. Beaucoup d'espace, un beau balcon, une salle de bain de grande classe. Le prix de la suite nous a semblé on ne peut plus justifié !
La situation de l'hôtel ne pourrait pas être meilleure : le Sofitel est un peu excentré, et l'Intercontinental, un peu trop en retrait et moins au coeur des choses.
La résidence, elle, est pile poil où il faut, sur le Port, à deux pas de la navette pour traverser vers la place aux Huiles, du départ du petit train touristique (à faire !), et au départ des circuits de visite et tout particulièrement du Panier qui est à quelques mètres...
L'accueil de l'hôtel est très bien.
Le restaurant (relais 50) est absolument formidable, mais je vais rédiger une critique séparée !
La déco plait à beaucoup de monde, et notamment à ma femme; moi je ne suis pas très sensible à la mode fifties, mais il y a un vrai effort de ce côté là.

Les petits moins : Le petit escalier à monter pour rejoindre la 803, qui peut embarrasser des personnes peu alertes. La distance du parking public Hôtel de Ville pour la même raison (mais c'est à 5 minutes à pied, rien de vraiment problématique). Quelques petits éléments défraichis dans la déco (moquette). La télévision loin du lit, mais c'est la rançon de la belle taille de cette suite ! Le prix du PDJ (18 euros, ce n'est pas donné).

Dans tous les cas, il fait peu de doute que si je dois retourner à Marseille, ce sera à la Résidence du Vieux Port !

Astuce pour la chambre : La suite 803 est superbe mais accessible par un petit escalier après l'ascenseur. Les deux autre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.