“Une vue de rêve!” 5 5 étoiles

Residence du Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Residence du Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Quai du Port, 13002 Marseille, France   |
Annonce
Ca sent le Printemps.....
N° 4 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Une vue de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel charmant à la déco fifty's très originale, parfaitement rénové, dont toutes les chambres donnent sur l'une de plus belles vues de Marseille: le vieux port et Notre-Dame de la Garde. Petite déjeuner délicieux et très complet, service parfait, literie excellente, produits de toilette bien choisis: vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

“Ne pas s'arrêter à la façade, l'hôtel, à taille humaine, est plein de charme !!!!”
Nous avons séjourné pour une nuit. Un hôtel que nous ne connaissions pas et l'offre du site "very chic" nous a incité à aller à la découverte, pour un we à Marseille. (Proximité du port et du Mucem) Au 1er abord, en arrivant par la corniche, la vue de la façade de l'hôtel ne paie pas de mine, et il ne faut surtout pas s'arrêter à ce détail car l'hôtel vaut le détour ! L'intérieur est joliment décoré, design, art déco, inspiré de Le Corbusier, Miro, c'est sobre, joli, on est très bien acceuilli à la réception et évidemment l'hôtel est très bien situé !!! Vue sur le vieux port, petit déjeuner en balcon terrasse, exposé au soleil, super buffet très complet, service soigné, tout le monde est aimable, serviable, c'est un plaisir !!!! Notre chambre donnait également sur le vieux port, avec un balcon équipé d'une table et de 2 chaises, pour nous permettre de siroter un verre avec vue, déco très sympa, tableau de Miro et couleurs Miro également ! Bref une expérience qu'on renouvellera sans hésiter !!!! Le service est à la hauteur, et l'hôtel à taille humaine !

Astuce pour la chambre : Étage supérieur avec vue sur le port
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et ne pouvons que le recommander. Accueil, emplacement et petit dejeuner ne nous ont pas déçus. Tout était parfait! Le restaurant propose une carte interessante et nous avons tres bien dîné. Pour visiter le vieux port et passer un bon moment, cet hotel est idéal!

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

à recommander pour la vue époustouflante, depuis la chambre et aussi des le matin dans la vaste salle de pdj;
service et accueil impeccables; pas pu tester le restaurant car horaires d'ouverture limités;
seul reproche: chambre de petite dimension, malgré le prix élevé;
en synthese: si on veut vraiment la meilleure vue sur le vieux port, c'est là qu'il faut séjourner

• Séjour du février 2014
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Chambres spacieuses et vue superbe. Accueil avec des enfants très chaleureux. Belle Déco. Juste un bémol sur l'insonorisation des fenêtres (mais doubles rideaux qui la complètent) et la robinetterie style années 50 qui en a aussi le manque de pression. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014
Saleilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

accueil très sympathique à la réception, personnel souriant. Magnifique chambre avec vue sur le vieux port, lits confortables, situation idéale pour visiter Marseille.
Super petit-déjeûner
Enfin, un seul conseil, choisissez La Résidence du Vieux Port pour votre prochain séjour à Marseille,

Astuce pour la chambre : La vue sur le vieux port est magnifique et la petite terrasse de la chambre très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une chambre magnifique, une vue splendide sur le port et la Bonne Mère...spectacle toujours renouvelé quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Beaucoup d'espace, une superbe salle de bain.
Nous avons passé une nuit supplémentaire dans la chambre 702...bien même vue, mais beaucoup plus petite.
Repas au restaurant très bien
Par internet impossible de réserver au prix annoncé sur leur site et alors que nous avons séjourner 4 nuits nous n'avons pas eu la réduction annoncée...

Astuce pour la chambre : De préférence les suites...en surveillant le respect du prix par rapport à la grille tarifaire de le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.