“Excellent rapport/qualité/emplacement” 5 5 étoiles

N° 4 sur 124 hôtels à Marseille
Bangkok, Thaïlande
“Excellent rapport/qualité/emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé, l'emplacement est N°1, nous sommes au coeur de la ville et depuis l'hôtel nous avons un accès à toutes les attractions indispensables.

Le prix est raisonnable en rapport des atouts de l'hôtel.

Les chambres en devantures sont belles, spacieuses, bien équipées, très bien décorées, bref sans surprise. Les chambres situées à l'arrière sont passables, à éviter pour un séjour.

Le restaurant de l'hôtel sans +, même prétentieux en rapport des prétentions affichées mais nous sommes à côté du célèbre Miramar qui est cher mais vaut inconditionnellement l'expérience d'un déjeuner ou d'un dîner, occasion de déguster une vraie Bouillabaisse.

Très bonne expérience, nous avons passé un très bon séjour, nous recommandons chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en devantures sont exceptionnelles, les chambres à l'arrière de l'établissement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je passerais les détails de la vue magnifique, de la déco, de l'emplacement, du restaurant (à ne pas manquer !)... D'autres se sont déjà exprimés et ils vous ont déjà convaincus, ou peut-être pas... Alors posez-vous LA question : Quel accueil, quel service aurais-je dans cet hôtel que je ne connais pas ?
Car là est bien la question... L'hôtel peut bien être magnifique, idéalement situé... Mais si le personnel est indifférent à votre bien-être, alors votre séjour sera, à n'en pas douter, bien moins réussi.
Pour nous, ce séjour était particulier... Premier week-end en amoureux... Tout devait être parfait : La suite Ciel, les fleurs, le champagne... La surprise... Et tout a été plus que parfait !
Alors un immense merci au personnel de l'hôtel, d'une gentillesse et d'une attention rare. Leur aide à la préparation de ce séjour fut précieuse. Ce week-end que je voulais parfait fut inoubliable !
Alors oui il y a de nombreux hôtels magnifiques à Marseille, et le choix est difficile... Mais posez-vous LA question... En ce qui nous concerne, nous ne nous la posons plus. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Bel établissement. - bien situé - face au vieux port et à deux pas du quartier du panier....célèbre pour son feuilleton mais aussi pour la pizzeria chez Etienne.....possibilité stationner moto devant l Hotel - chambre et literie très bonne - service du petit déjeuner moyen (oubli du beurre et erreur sur commande).

• Séjour du mars 2014
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un très bon week-end à la résidence du vieux port. Tout d'abord la localisation est parfaite: on est en plein centre ville, avec une vue superbe sur le vieux port et Notre Dame de La Garde. La suite familiale était vraiment très bien avec deux chambres superbes. Le balcon est appréciable et le petit déjeuner est somptueux! Le personnel est charmant et le petit salon en bas bien agréable. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur,la façade serait à revoir.
Mais, bonne surprise à l'intérieur, belle déco, chambre sympa avec petit balcon et vue sur le vieux port et la "Bonne Mère" super !. Magnifique la nuit. Idéalement situé pour les visites à dix minutes à pied du Mucem.
Personnel sympathique, à votre écoute.
Le p'tit dèj est vraiment sympa.
J'y retourne sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si l'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, dedans c'est très sympa, déco revisitée sur les années 50 et style Mondrian (j'adore). chambre avec petit balcon pour se détente et vue sur le vieux port et la "Bonne Mère" super !, de nuit juste magnifique...sans compter qu'on peut se rendre à pied au Mucem.
Le personnel est agréable.
Seul petit bémol qui a quand même son importance, le petit déj est proposé jusqu'à 11:00 mais lorsque nous sommes arrivés à 10:30 il n'y avait plus de plats chauds, le serveur nous a dit qu'à cette heure là les cuisines ne préparent plus rien, c'est dommage !!!...
Mais j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec balcon, vue sur le vieux port.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hotel très bien situé déco original la literie excellente vue magique sur notre dame de la garde la nuit comme de jour bon rapport qualité prix . le personnel très sympatique nous avons passé trois nuits pour visiter marseille pour la première fois une très bonne adresse a recommender

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers etages superbe vue sur le port tres bien situé et ensoleillée très bon pet...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residence du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Vieux Port

Adresse: 18 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels romantiques à Marseille
N°3 des hôtels de luxe à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Vieux Port Marseille
Hotel Residence Du Vieux Port Marseille
Residence Vieux Port Marseille
Residence Du Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.