“cadre somptueux, accueil a revoir” 3 5 étoiles

Hotel le Corbusier a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Corbusier
280 Boulevard Michelet, 13008 Marseille, France   |
N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
“cadre somptueux, accueil a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

chambre typique Le Corbusier vraiment agréable et fonctionnelle. Lieu très original pour les férus d'architecture. Cependant sanitaire et lavabo sales et surtout accueil et personnels sont à revoir absolument! Quand on commande un café et qu'on nous explique que ça va être un peu compliqué car il y a d'autres choses à faire c'est tout de même un peu fort! C'est pour cette raison que ma note globale est moyenne. A voir absolument le toit et la visite d'un appartement avec cette fois ci un accueil chaleureux et des explications réellement intéressantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le-corbusier, Propriétaire de Hotel le Corbusier, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions.

Nous nous attachons à préserver ce lieu magique afin que les amoureux d'architecture authentique, ceux qui fuient les copies , puissent admirer l'oeuvre de Le Corbusier non dénaturée et jalousement préservée.

Nous avons peu d'employés ce qui nous permet de pratiquer des prix de chambres très attractifs ( à partir de 69€ ) mais ll est vrai que le pendant est qu'à certains moments ils sont débordés et nos clients en vacances sont gentiment patients.

J'informe mon personnel sur le vocabulaire adéquat à adopter pour faire patienter un client, et je serai ravie de vous offrir un café "express" lors de votre prochain passage dans nos murs...

A bientot j'espère

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

C'est tellement bien de dormir dans un endroit beau mais non luxueux... Les terrasses des chambres sont très agréables et on pourrait rester des heures rien qu'à admirer la vue (soit la mer, soit les lumières de la ville). Les propriétaires sont sympathiques et l'hôtel a un bonus non négligeable avec des enfants en bas âge : la pataugeoire sur le toit ! Mon seul regret est ne pas avoir pu déjeuner au restaurant "Le ventre de l'architecte", fermé le lundi.... La prochaine fois!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

mauvais accueil, non respect des demandes faites à la réservation, hygiène douteuse, mauvaise isolation thermique, bruit des ascenseurs toute la nuit.... je n'y retournerai jamais!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un accueil éclairé, érudit, en toute convivialité. Le site unique et original satistera les esthètes et vrai amateurs d'originalité et d'architecture. Le consommateur de chaînes et de standardisation n'y retrouvera pas ses marques, mais la "Maison du Fada" se mérite, s'apprécie et se vit comme une vrai expérience culturelle. Merci pour ce beau moment "radieux".

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

C'est un lieu magique et hors du commun avec ses contraintes peut être mais tellement d'avantage .Les grandes chambres restent un must pour un 2 étoile, grand lit canapé table signée , fauteuil Le Corbusier , parquet chêne , marbre dans la salle de bain et trés spacieuse , un vrai plaisir .Et la vue sur la baie de Marseille un régal , surtout du toit.Une vraie belle expérience loin de ses hôtel de chaine ou design cliquant .Essayez le restaurant de l'hôtel " Le ventre de l'architecte " le chef est un extra terrestre , la cuisine colle vraiment au lieu .........

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

J'attendais avec impatience de séjourner dans cette fameuse Cité Radieuse et je n'ai pas été déçue. La chambre magnifique, la vue fabuleuse, les propriétaires chaleureux, le confort, le petit déjeuner... tout et encore plus.
Nous avons tout particulièrement apprécié le respect pour l'oeuvre de Le Corbusier que nous affectionnons particulièrement.
Nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

L'Hôtel Le Corbusier est unique et donc incomparable. C'est une nuit magique que nous avons vécu dans ce lieu.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires