“Sympa mais....” 3 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
+33 (0)491903664
Site Web
Classé n° 43 sur 173 choses à voir/à faire à Marseille
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
“Sympa mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le lieu est presque confidentiel. La vue sur le port est géniale si l'on est sur la terrasse, cosy si l'on est à l'interieur.
Convert sympa, pop accoustique ce soir là.
Mais, mais ...
La clientele est plutôt 35, 50. Alors épargnez nous l'incompétence d'une jeune serveuse et de son expression orale ! Stage sourires à lui offrir dans les meilleurs délais, merci

Malakoff, France
3 avis sur les attractions
“Endroit plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Ideal pour un apero ou un dernier verre, ce bar vous accueille dans une ambiance cosy avec une tres bonne musique. Pour les plus chanceux : profiter du balcon avec une superbe vue sur port et notre dame de la garde

marseille
13 avis sur les attractions
“super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de découvrir cet endroit très sympa, après avoir fait visiter Marseille à un ami je voulais finir cette visite en beauté en déjeunant au vieux port, pas déçue au contraire c'était une tres bonne idée car l'endroit est très chaleureux, ma salade était très copieuse et bien fraîche, la daurade de mon ami était délicieuse aussi, dégustant tout ça dans le balcon au soleil et en façe le port et notre dame de la garde , que du bonheur !

Visité en septembre 2012
Marseille, France
“La terrasse pour l'apéro avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

C'est l'endroit ou prendre l'apéro sur le vieux port. La terrasse est minuscule mais avec un peu de chance ou en sympathisant avec des gens déjà installés.... La musique et l'ambiance au top!

Marseille, France
“il pete plus haut que.......”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

petit dej a la caravelle
accueil leger voir inexistant,impression de deranger, tas de megos de cigarettes dans les jardinniere.portes calées avec paires de ciseaux.11 euros pour un café, un chocolat et 2 croissants ,pas de verre d eau ,vue sur un chantier et bruit des marteaux piqueurs oubliez cette adresse tant que les proprietaires ne retrouvent pas la foi.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.