“Dans un fauteuil d'orchestre.” 4 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France (Saint-Victor)
+33 (0)491903664
Site Web
Classé n° 4 sur 15 Vie nocturne à Marseille
Type : Jazz bars
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Marseille, France
13 avis sur les activités
“Dans un fauteuil d'orchestre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je me suis rendu ce matin seul vers 10 h a la caravelle pour y prendre un petit dejeuner. Je m'y suis deja rendu a plusieurs reprises mais plutot en fin d'apres midi, vers six heures, quand les tapas font leur apparitions. Ce matin donc, je suis arrive et il y avait deux clients attable au petit dejeuner formule, boissons + jus de fruits + croissants. + verrine de fromage frais, facturee 10 euros. Pour ma part j'ai prefere du pain frais et beurre confiture + un cafe creme, factures 5,50 €.
J'avais apporte des journaux, mais finalement j'ai parcouru la provence et avance le sudoku du journal. Quel plaisir de se retrouver dans ce decor chaleureux et comfortable, que n'aurait pas desavoue l'auteur du vieil homme et la mer. La quietude du dimanche matin, les travaux d'amenagement du vieux port etant a l'arret. Vue sur le vieux port, cadre exceptionnel, je l'ai commente par ailleurs, la bonne mere en arriere plan enfin le bonheur quoi. Suite a la demande de deux clientes, J'ai propose aux deux personnes chargees du service mon experience du capuccino italien. Elles se sont entrainees a le maitriser rapidement. Le soleil rayonnait dans ce havre de tranquillite. J'ai vu sur le site que cela ouvrait le dimanche a partirde 7 h. Preferez les jours sans travaux pour la quietude de votre sejour, ou alors attardez vous y apres dix huit heures. Convivialite au rendez vous, possibilite de s'incruster a une table, si demande gentiment, a l'heure de l'apero. Enfin je le redis, le bonheur. Le petit bemol que j'ai signale, le pain manquait de croustillant, mais du confort eprouve par les generations, en abondance dans ce lieu vous en trouverez.

Visité en décembre 2012
yonaetienne, responsable salle de La Caravelle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté paisible et intemporelle du lieu mais aussi l’accueil

paris
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

endroit très chaleureux, pas déçue d être venu avec un amil'accueille dans une ambiance cosy avec une très bonne musique.
les serveuses très sympa avec les clients(nous), particulièrement kahima très souriante pour une serveuses :D et les soir aucun sourire n'est afficher sur le visage de certain employer est c'est bien dommage

Visité en octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et particulièrement concernant Kahina. Cet encouragement l'a beaucoup touché! au plaisir de vous revoir sur Marseille !
“Sympa mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le lieu est presque confidentiel. La vue sur le port est géniale si l'on est sur la terrasse, cosy si l'on est à l'interieur.
Convert sympa, pop accoustique ce soir là.
Mais, mais ...
La clientele est plutôt 35, 50. Alors épargnez nous l'incompétence d'une jeune serveuse et de son expression orale ! Stage sourires à lui offrir dans les meilleurs délais, merci

Malakoff, France
3 avis sur les activités
“Endroit plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Ideal pour un apero ou un dernier verre, ce bar vous accueille dans une ambiance cosy avec une tres bonne musique. Pour les plus chanceux : profiter du balcon avec une superbe vue sur port et notre dame de la garde

marseille
11 avis sur les activités
“super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de découvrir cet endroit très sympa, après avoir fait visiter Marseille à un ami je voulais finir cette visite en beauté en déjeunant au vieux port, pas déçue au contraire c'était une tres bonne idée car l'endroit est très chaleureux, ma salade était très copieuse et bien fraîche, la daurade de mon ami était délicieuse aussi, dégustant tout ça dans le balcon au soleil et en façe le port et notre dame de la garde , que du bonheur !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.