“Dommage !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
+33 (0)491903664
Site Web
Classé n° 31 sur 90 Activités à Marseille
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
“Dommage !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La vue sur Le port de Marseille et sur " La Bonne Mere " , le cote cosy ( mais pas tres clean ) , la mixité de la clientèle, l ambiance musicale , sont les cotes positifs de cet endroit , bien connus des Marseillais, avec les apéros accompagnes de tapas.
J y ai donc amene ce week end mon amoureux , qui n est pas de Marseille pour le lui faire découvrir.
Arrives a 20 heures , en guise de tapas nous avons eu un petit ramequin de beans , nous avons gentiment demande si nous pouvions avoir des olives , alors qu elle en avait un ramequin a la main , la serveuse nous a repondu qu il n y en avait plus !!!
Nous nous sommes alors adresse au serveur ce dernier a demande a celle qui semblait etre la responsable , et a une autre serveuse ,
Après délibération a trois la repose a été negative , nous l avons entendu ... Car le serveur n a sans doute pas ose venir nous le dire .
Quelques minutes apres la premiere serveuse nous a ramené des olives recuperees sur une table voisine
Sur le ticket de caisse il est précisé tapas jusqu a 21 heures .....mais beans , olives ( aprement negociees ) est ce vraiment des tapas ????
Je n y etais plus retournée depuis plusieurs mois mais ce n 'etait pas du tout comme cela avant , c etaient des vrais tapas

Dons j éviterai desormais l endroit et surtout le deconseillerai

Visité en mai 2013

“Evitez d'y manger! Produits très bas de gamme... Service pas aimable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le sentiment d'avoir été arnaqué! Nous avons commandé une planche de fromages et la serveuse nous amène une ardoise avec 3 petits bouts de fromage dont une croute!!!!! non ce n'est pas une blague, le morceau de chèvre servi etait en realite la croute d'une buche de chévre industriel!!! Une véritable honte! Et cela n'a absolument pas gené le responsable du bar! Des gens qui visiblement ne sont pas là pour satisfaire leur clientèle mais plutot pour les arnaquer sans le moindre état d'ame!

Visité en mai 2013
Marseille, France
“Sur une table rafistolée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est sur une pseudo table que nous avons déjeuné. Dommage...on aurait espéré légèrement mieux mais nous ne sommes pas des habitués....qui sont, d'après ce que nous avons vu, un peu plus chouchoutés....La daube était bonne mais les pommes de terre...froides. La morue marseillaise a rattrapé le coup....par contre la crème de la tarte tatin avait viré à l'aigre...sans doute chaîne du froid rompue trop souvent!!! Dommage... contents d'y être allés...mais je crois que nous n'y retournerons pas.... Désolé

Visité en mars 2013
13 avis sur les attractions
“Dans un fauteuil d'orchestre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je me suis rendu ce matin seul vers 10 h a la caravelle pour y prendre un petit dejeuner. Je m'y suis deja rendu a plusieurs reprises mais plutot en fin d'apres midi, vers six heures, quand les tapas font leur apparitions. Ce matin donc, je suis arrive et il y avait deux clients attable au petit dejeuner formule, boissons + jus de fruits + croissants. + verrine de fromage frais, facturee 10 euros. Pour ma part j'ai prefere du pain frais et beurre confiture + un cafe creme, factures 5,50 €.
J'avais apporte des journaux, mais finalement j'ai parcouru la provence et avance le sudoku du journal. Quel plaisir de se retrouver dans ce decor chaleureux et comfortable, que n'aurait pas desavoue l'auteur du vieil homme et la mer. La quietude du dimanche matin, les travaux d'amenagement du vieux port etant a l'arret. Vue sur le vieux port, cadre exceptionnel, je l'ai commente par ailleurs, la bonne mere en arriere plan enfin le bonheur quoi. Suite a la demande de deux clientes, J'ai propose aux deux personnes chargees du service mon experience du capuccino italien. Elles se sont entrainees a le maitriser rapidement. Le soleil rayonnait dans ce havre de tranquillite. J'ai vu sur le site que cela ouvrait le dimanche a partirde 7 h. Preferez les jours sans travaux pour la quietude de votre sejour, ou alors attardez vous y apres dix huit heures. Convivialite au rendez vous, possibilite de s'incruster a une table, si demande gentiment, a l'heure de l'apero. Enfin je le redis, le bonheur. Le petit bemol que j'ai signale, le pain manquait de croustillant, mais du confort eprouve par les generations, en abondance dans ce lieu vous en trouverez.

Visité en décembre 2012
yonaetienne, responsable salle de La Caravelle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté paisible et intemporelle du lieu mais aussi l’accueil
paris
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

endroit très chaleureux, pas déçue d être venu avec un amil'accueille dans une ambiance cosy avec une très bonne musique.
les serveuses très sympa avec les clients(nous), particulièrement kahima très souriante pour une serveuses :D et les soir aucun sourire n'est afficher sur le visage de certain employer est c'est bien dommage

Visité en octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et particulièrement concernant Kahina. Cet encouragement l'a beaucoup touché! au plaisir de vous revoir sur Marseille !

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.