“Une soirée bien sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France (Saint-Victor)
+33 (0)491903664
Site Web
Classé n° 2 sur 12 vie nocturne à Marseille
Type : Jazz bars
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une soirée bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés passer la soirée a la caravelle pour voir un groupe que nous aimons bien. Suite aux commentaires lus précédemment nous avions mange avant puisqu'il était précisé que les tapis étaient très chers et modestes. Avec les cocktails et bières commandés, nous avons eu droit sans supplément a plusieurs ramequins de tapas a deux reprises. Des personnes a côté ont commandé une planche de charcuterie et de fromage très copieuse contrairement a certains avis. Bref le lieu est sympas pas bien grand il est vrai mais agréable pour une soirée entre amis ou en amoureux.

Visité en novembre 2013

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“soirée très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ne sachant que faire un soir de décembre sur Marseille je me suis retrouvée à la Caravelle pour un petit concert acoustique avec une nana qui chantait des reprises, c'était vraiment génial.
Seul hic de la soirée le tarif du verre, vu le prix je n'en ai pris qu'un...
Le cadre est sympa, sur le balcon vu sur le port ça le fait bien
à recommander !

Visité en décembre 2012
“Service déplorable mais cadre magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'endroit est merveilleux : terrasse sur le vieux port, vue magnifique, décoration très soignée et ambiance jazzy. Dommage que le service soit si mauvais. Le serveur n'est pas du tout aimable. Nous avons attendu une demi-heure pour avoir de petits tapas avec nos cocktails (à 10 euros les cocktails tout de même !!!). Nous voulions prendre une assiette de fromage, mais quand nous avons vu nos voisins avec une ardoise et trois petits bouts de fromage dessus, cela nous a dissuadé ! Nous avons préféré aller manger quelques tapas Chez Manolo, rue du Panier, pas loin.

Visité en novembre 2013
Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un manque de qualité dans les assiettes;;;;;;”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bonjour,
je suis allée le 21 octobre 2013
pour mon anniversaire ,dans cet établissement,nous voulions manger mais on nous a doi que le soir ils ne faisaient que des assiettes de charcuterie ,de fromage,ou un carpaccio de boeuf (bon lui bien que très très léger ,donc ,comme nous étions sur la terrasse avec cette vue magnifique,
nous avons choisis les trois déçus par la qualité du fromage, et celle de la charcuterie, je suis de la restauration , et je pense que dans un tel endroit les gens ne regardent pas à 5 euros près, il vaudrait mieux qu'il nous soit proposer des assiettes plus chères AVEC DE LA QUALITE ET DU BON PAIN DE CAMPAGNE!!! même si les moins chères restent alors qu'il y ait le choix, c 'est vraiment dommage, sinon très bel endroit autant dehors qu'à l intérieur ,et nous, nous avons eu un serveuse souriante et sympathique;nous y retournerons ;;;;;

Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Dommage !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La vue sur Le port de Marseille et sur " La Bonne Mere " , le cote cosy ( mais pas tres clean ) , la mixité de la clientèle, l ambiance musicale , sont les cotes positifs de cet endroit , bien connus des Marseillais, avec les apéros accompagnes de tapas.
J y ai donc amene ce week end mon amoureux , qui n est pas de Marseille pour le lui faire découvrir.
Arrives a 20 heures , en guise de tapas nous avons eu un petit ramequin de beans , nous avons gentiment demande si nous pouvions avoir des olives , alors qu elle en avait un ramequin a la main , la serveuse nous a repondu qu il n y en avait plus !!!
Nous nous sommes alors adresse au serveur ce dernier a demande a celle qui semblait etre la responsable , et a une autre serveuse ,
Après délibération a trois la repose a été negative , nous l avons entendu ... Car le serveur n a sans doute pas ose venir nous le dire .
Quelques minutes apres la premiere serveuse nous a ramené des olives recuperees sur une table voisine
Sur le ticket de caisse il est précisé tapas jusqu a 21 heures .....mais beans , olives ( aprement negociees ) est ce vraiment des tapas ????
Je n y etais plus retournée depuis plusieurs mois mais ce n 'etait pas du tout comme cela avant , c etaient des vrais tapas

Dons j éviterai desormais l endroit et surtout le deconseillerai

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Caravelle a été ajouté à vos Favoris