“Un lieu insolite, avec vue, bon vin et tapas” 5 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France (Saint-Victor)
+33 (0)491903664
Site Web
Classé n° 2 sur 17 Vie nocturne à Marseille
Type : Jazz bars, Bars
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
Marseille, France
“Un lieu insolite, avec vue, bon vin et tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On rentre dans un hôtel pour accéder à ce charmant endroit.
De la bonne musique, une bonne ambiance, le personnel toujours très sympa, les tapas pour accompagner le verre de vin est le petit bonus! Une vue magnifique, bref un petit bijou sur le vieux port!

Visité en avril 2014
yonaetienne, Directeur général de La Caravelle, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
C’est avec joie que toute l’équipe de la Caravelle lit votre commentaire trip Advisor. Effectivement, nous sommes très attachés à votre confort et à la satisfaction de vos besoins, et nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos tapas, notre carte des vins, variée et abordable et notre sélection musicale réalisée par le sound designer Le Couturier Musical. Concernant la vue, nous avons effectivement le balcon-terrasse le plus prisé de Marseille, avec une vue imprenable sur Notre-Dame-de-la-Garde… Au plaisir de vous revoir très vite, à l’occasion de l’un de nos concerts de jazz, par exemple ! Et découvrez le blog de nos hotels basés à Marseille mais aussi à Chamonix et à Paris. Il s’appelle socosy hotels !

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une soirée bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés passer la soirée a la caravelle pour voir un groupe que nous aimons bien. Suite aux commentaires lus précédemment nous avions mange avant puisqu'il était précisé que les tapis étaient très chers et modestes. Avec les cocktails et bières commandés, nous avons eu droit sans supplément a plusieurs ramequins de tapas a deux reprises. Des personnes a côté ont commandé une planche de charcuterie et de fromage très copieuse contrairement a certains avis. Bref le lieu est sympas pas bien grand il est vrai mais agréable pour une soirée entre amis ou en amoureux.

Visité en novembre 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“soirée très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ne sachant que faire un soir de décembre sur Marseille je me suis retrouvée à la Caravelle pour un petit concert acoustique avec une nana qui chantait des reprises, c'était vraiment génial.
Seul hic de la soirée le tarif du verre, vu le prix je n'en ai pris qu'un...
Le cadre est sympa, sur le balcon vu sur le port ça le fait bien
à recommander !

Visité en décembre 2012
“Service déplorable mais cadre magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'endroit est merveilleux : terrasse sur le vieux port, vue magnifique, décoration très soignée et ambiance jazzy. Dommage que le service soit si mauvais. Le serveur n'est pas du tout aimable. Nous avons attendu une demi-heure pour avoir de petits tapas avec nos cocktails (à 10 euros les cocktails tout de même !!!). Nous voulions prendre une assiette de fromage, mais quand nous avons vu nos voisins avec une ardoise et trois petits bouts de fromage dessus, cela nous a dissuadé ! Nous avons préféré aller manger quelques tapas Chez Manolo, rue du Panier, pas loin.

Visité en novembre 2013
Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un manque de qualité dans les assiettes;;;;;;”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bonjour,
je suis allée le 21 octobre 2013
pour mon anniversaire ,dans cet établissement,nous voulions manger mais on nous a doi que le soir ils ne faisaient que des assiettes de charcuterie ,de fromage,ou un carpaccio de boeuf (bon lui bien que très très léger ,donc ,comme nous étions sur la terrasse avec cette vue magnifique,
nous avons choisis les trois déçus par la qualité du fromage, et celle de la charcuterie, je suis de la restauration , et je pense que dans un tel endroit les gens ne regardent pas à 5 euros près, il vaudrait mieux qu'il nous soit proposer des assiettes plus chères AVEC DE LA QUALITE ET DU BON PAIN DE CAMPAGNE!!! même si les moins chères restent alors qu'il y ait le choix, c 'est vraiment dommage, sinon très bel endroit autant dehors qu'à l intérieur ,et nous, nous avons eu un serveuse souriante et sympathique;nous y retournerons ;;;;;

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.